Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle attitude tenir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle attitude tenir ?

    Au mois de septembre, une faute a été commise par un collégue et il a fait perdre pas mal de frais au departement dans lequel je bosse:22: .

    Puis nous avons eu des echanges mails "virulents", ou je le mettais en garde sur les risques de deplacer l'operation au mois de decembre avec des chiffres et des probabilités....

    Ce collègue m a rit au nez

    Aujourd hui 18 decembre.....mes previsions s'averent ! C est la cata !

    Ok, j avoue je jubile ben oui marre d etre prise pour une C.o.n.n.e !

    Je sais qu il va venir demander de l aide et honnetement non seulement je n ai pas envie mais en plus....ce ne st plus de mon ressort mais celui de Petrus !!!
    Quelle attitude dois je tenir ??
    J ai pas envie de le blesser non plus ni de passer pour celle qui quitte le navire....

  • #2
    bonjour hellas

    et bien quoi que tu fasses, n'oublies pas de lui rappeler tes mises en garde et ses ricanements à ton sujet, et si possible devant témoin

    c'est le genre de personne qui une fois sortie de sa ***** (par toi) n'hésiteras pas à tout prendre à son profit et à te re-faire passer pour une co.....

    j'en ai eu une comme ça

    je l'ai sortie de la ***** et j'ai redressé la barre pour pas qu'elle ai d'ennuis et elle s'est vantée de SA réussite auprès de tout le monde.

    mais comme il y avait eu des témoins, patron inclus, on s'est bien souri entre nous et c'est elle qui est passée pour une c....en plus par son attitude elle s'est isolée du reste du groupe à jamais

    on veut bien être gentil mais faut pas nous prendre pour les idiot quand même, non mais ho

    Commentaire


    • #3
      Bonjour didouche

      Dans un cas pareil, il faut avant tout faire le tri, Qu'es ce qui va influencer ton travail si tu intervient, et ce qui ne le fera pas !

      Dans une telle situation, faut estimer les degats, tenter de réparer se qui peu l'etre......l'échange de fautes sera pour après

      En clair si ton travail est menacé par la bêtise de cette individu, il faut s'y mettre.....Sinon, garde tes distances et fait la sourde oreille !

      Bonne chance!

      Commentaire


      • #4
        Merci...

        J avais tout par ecrit via mail avec copie ect....

        Quand j ai vu la cata arriver aujourd'hui j ai rit sur le coup, mais en fait je me suis tout de meme demandé que faire...d ou le topic !!!
        Le cote egoiste qui me dit mon coco tu las voulu t assumes et l autre qui me dit on est tous dans le meme bateau...rame !

        Ben....rien, la personne concernée a été avertie : elle est partie en WE !!!:22: :22: :22:

        Donc elle a laissé ses assistantes dans le caca !!!

        J ai refait un mail avec tous les autres en copie pour prevenir d une eventuelle mise en cause, sachant que je suis en vacances ce soir !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X