Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.(ALG-CAM)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.(ALG-CAM)

    Salam,

    Comme disait l humoriste Nicola Canteloup en imitant Fabien Bartez: je vais tenter un truc.

    Si l algerie bat la Cote d Ivoire/le Ghana au 1/4 Final elle passera au Final et pourra affronter le Cameroun que je trouve finaliste.

    Est-ce ces t difficile de jouer des equipes africaines bien préparées et décidées d aller loin dans la CAN 2010 , oui c est difficile, mais je pense vraiment que algerie est motivee, tres motivée meme d aller tres loin et de confirmer.

    Meme si j étais pour le renfort de l EN par mehdi lacen, mais en mm temps j ai aimé la décision de Saadane de garder/preserver l ossature et l elan qu a gangé cette equipe jeune et ambitieuse.

    L algerie sera finaliste le 10.01.31, et je suivrai la finale a Alger ou je serai a partir du 10.01.09 .

    Viva l algerie
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    3awed'ha ya aitmakkiiiiiii

    Hahahaha...Là, je vais commencer à chanter "3awed'ha ya aitmakki".

    Au vu de ça : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=102624&page=3 Je serai le premier à y croire. Bien que personnellement, j'estime que s'ils arrivent en demi-finales le résultat serait bon, alors là finaliste ça serait très bon ! Je ne vous dirais pas s'ils gagnent la coupe...

    M3ak ya el khedra
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      mmmmmmmm tu penses que ca va marcher encore aitmaki?

      je pense que si on arrive dans le dernier carré c'est déjà un exploit.

      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.(ALG-CAM)
        Une trés belle affiche pour une finale historique et à nous la deuxième étoile africaine Insha'a Allah !
        je pense que si on arrive dans le dernier carré c'est déjà un exploit.
        Le dernier carré est un exploit qu'il faut atteindre pour le Mondial Sud-Africain , la Coupe d'Afrique est largement dans nos cordes!
        Dernière modification par DZone, 18 décembre 2009, 22h06.

        Commentaire


        • #5
          ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.

          et pourquoi pas un Algérie-Egypte en finale

          Commentaire


          • #6
            ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.(ALG-CAM)

            pour l'instant les deux équipes semblent se réveiller après un faux départ au premier match


            rdv demain pour savoir si le rêve sera permis pour encore quelque temps....

            Commentaire


            • #7
              je serais certainement sur des nuages, mais restons modestes et realistes, pour le moment, nous n'avons pas une equipe solide qui peut revaliser avec le CIV, le Ghana, ou le cameroun.
              il faut beaucoup de travail pour atteindre le niveau de ces equipes et ca viendra inchalah, cependant pour le moment je suis tres heureux du fait qu'on soit au mondial que personne n'y croyait une année auparavant.

              Commentaire


              • #8
                LOL

                Vous parlez déjà de la finale alors qu'on est même pas assuré de passer le premier tour...............

                Commentaire


                • #9
                  salam a tous
                  personne ne parle de prochain matche celui de demain

                  je v vous dire quelque chose
                  demain c le matche le plus difficile pour l'equipe
                  c le matche de la confirmation alors wellah avant algerie en finale
                  celui de demain wellah ghir s3ibbbbbbbbbbbbbbbbb nchallah ya rebi lequipe tbane mlih nchalah goulouuuuuuu amine ya reb

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai entendu dire que l'Algerie avait acheté 10 matchs ,c'est vrai?!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai entendu dire que l'Algerie avait acheté 10 matchs ,c'est vrai?!
                      Oui. et celui du malawi on l'a payé cash

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai entendu dire que l'Algerie avait acheté 10 matchs ,c'est vrai?!
                        Oui elle a acheté les droit de transmission sur l'ENTV de 10 matchs

                        (3 du groupe A + 4 des quart-de finale + 2 demi-finale + 1 la finale = 10)
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          un pas de plus vers cette finale tant espérée

                          le rêve reste permis....pour encore quelque temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Savourons!

                            Une qualification terne et sans efforts. Mais une qualification tout de même.

                            Comme on revient de loin (lourde défaite face au Malawi), savourons cette qualification sans faire de chichi.

                            N'oublions pas que l'appétit vient en mangeant!

                            Alors miam miam!!!
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              Apparemment les Maliens ont dû mal à l'avaler, quand on voit leur réactions sur les Observateurs de France 24. Mais bon c'est le foot, moi je n'ai pas honte pour notre équipe, c'est le jeu! On n'a pas triché où je ne sais quoi. On a joué le nul c'est tout!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X