PDA

Voir la version complète : ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.(ALG-CAM)

aitmakki
18/12/2009, 13h22
Salam,

Comme disait l humoriste Nicola Canteloup en imitant Fabien Bartez: je vais tenter un truc.

Si l algerie bat la Cote d Ivoire/le Ghana au 1/4 Final elle passera au Final et pourra affronter le Cameroun que je trouve finaliste.

Est-ce ces t difficile de jouer des equipes africaines bien préparées et décidées d aller loin dans la CAN 2010 , oui c est difficile, mais je pense vraiment que algerie est motivee, tres motivée meme d aller tres loin et de confirmer.

Meme si j étais pour le renfort de l EN par mehdi lacen, mais en mm temps j ai aimé la décision de Saadane de garder/preserver l ossature et l elan qu a gangé cette equipe jeune et ambitieuse.

L algerie sera finaliste le 10.01.31, et je suivrai la finale a Alger ou je serai a partir du 10.01.09 .

Viva l algerie

elfamilia
18/12/2009, 13h43
Hahahaha...Là, je vais commencer à chanter "3awed'ha ya aitmakki".

Au vu de ça : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=102624&page=3 Je serai le premier à y croire. Bien que personnellement, j'estime que s'ils arrivent en demi-finales le résultat serait bon, alors là finaliste ça serait très bon ! Je ne vous dirais pas s'ils gagnent la coupe...

M3ak ya el khedra ;)

bledard_for_ever
18/12/2009, 14h12
mmmmmmmm tu penses que ca va marcher encore aitmaki?:)

je pense que si on arrive dans le dernier carré c'est déjà un exploit.

:)

DZone
18/12/2009, 20h59
ANGOLA.2010.Finale.10.01.31.(ALG-CAM)
Une trés belle affiche pour une finale historique et à nous la deuxième étoile africaine Insha'a Allah !
je pense que si on arrive dans le dernier carré c'est déjà un exploit.
Le dernier carré est un exploit qu'il faut atteindre pour le Mondial Sud-Africain , la Coupe d'Afrique est largement dans nos cordes!

carlos
18/12/2009, 21h01
et pourquoi pas un Algérie-Egypte en finale

carlos
17/01/2010, 21h11
pour l'instant les deux équipes semblent se réveiller après un faux départ au premier match

rdv demain pour savoir si le rêve sera permis pour encore quelque temps....

amicalement
17/01/2010, 21h40
je serais certainement sur des nuages, mais restons modestes et realistes, pour le moment, nous n'avons pas une equipe solide qui peut revaliser avec le CIV, le Ghana, ou le cameroun.
il faut beaucoup de travail pour atteindre le niveau de ces equipes et ca viendra inchalah, cependant pour le moment je suis tres heureux du fait qu'on soit au mondial que personne n'y croyait une année auparavant.

Psychos
17/01/2010, 21h40
LOL

Vous parlez déjà de la finale alors qu'on est même pas assuré de passer le premier tour...............

cibox
17/01/2010, 21h47
salam a tous
personne ne parle de prochain matche celui de demain

je v vous dire quelque chose
demain c le matche le plus difficile pour l'equipe
c le matche de la confirmation alors wellah avant algerie en finale
celui de demain wellah ghir s3ibbbbbbbbbbbbbbbbb nchallah ya rebi lequipe tbane mlih nchalah goulouuuuuuu amine ya reb

Paradynia
17/01/2010, 21h59
j'ai entendu dire que l'Algerie avait acheté 10 matchs ,c'est vrai?!

absent
18/01/2010, 08h28

Oui. et celui du malawi on l'a payé cash :D

lamia14
18/01/2010, 08h59

Oui elle a acheté les droit de transmission sur l'ENTV de 10 matchs

(3 du groupe A + 4 des quart-de finale + 2 demi-finale + 1 la finale = 10)

carlos
18/01/2010, 19h39
un pas de plus vers cette finale tant espérée

le rêve reste permis....pour encore quelque temps

Yastasinas
18/01/2010, 19h47
Une qualification terne et sans efforts. Mais une qualification tout de même.

Comme on revient de loin (lourde défaite face au Malawi), savourons cette qualification sans faire de chichi.

N'oublions pas que l'appétit vient en mangeant!

Alors miam miam!!! :mrgreen: :twisted:

Attarikh
18/01/2010, 19h55
Apparemment les Maliens ont dû mal à l'avaler, quand on voit leur réactions sur les Observateurs de France 24. Mais bon c'est le foot, moi je n'ai pas honte pour notre équipe, c'est le jeu! On n'a pas triché où je ne sais quoi. On a joué le nul c'est tout!

carlos
25/01/2010, 00h49
dommage que cette affiche alg-cam ne pourra avoir lieu comme finale...mais peut être bien comme demi finale

Yastasinas
25/01/2010, 01h01
Une qualification terne et sans efforts. Mais une qualification tout de même.
Aujourd'hui, on a vu évoluer une autre équipe nationale.
Très belle qualification. Une superbe prestation.

Là, pragmatiquement parlant, on devient de véritables prétendants au sacre final. Et vu la manière avec laquelle cette victoire fut acquise, les fennecs méritent amplement cette CAN.

Cookies