Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne reconnait que "la loi marocaine régit" le Sahara-Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    citation; jusqu'au jour ou et le Maroc et l'algérie comprennent tous les deux que la guerre est inévitable .
    , l'algérie nage a contre courant mais elle va se rendre compte, j'éspère que les responsables du bloquage disparaitront de l'algérie avant que la guerre ne s'installe au maghreb .
    fin

    oulala tu nous as fais peur cousin. Je te conseille d'aller plutot te défouler sur ta play-station fiston.
    .
    .
    .
    .

    Commentaire


    • #32
      Citation:
      Trop drole Bachi.. J'aime bien ton humour du jour, tu devrais en faire plus souvent Ca change des slogans et appreciations subjectives au moins.

      Maintenant tu veux toujours rien nous dire de ce que tu penses sur le fait qu'Aminatou a raye "Sahara occidental" et mis "Maroc" sur sa demande d'entree en territoire marocain?
      J
      Bachi? Tjs la? Allo.. Allo..
      Mince il a coupé...

      Commentaire


      • #33
        Bof!

        Moi je pensais que c'était: "l'Espagne reconnait la Marocanité des enclaves Ceuta et Melilla"


        Mais finalement ce ne sont que les éternelles élucubrations du Daar El Makhzen !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          bachi

          Les Fassi Fihri et Naciri méritaient bien de perdre la face.
          J'espere que le roi ait pris sa leçon: la colère est mauvaise conseillère.

          le bilan pour le maroc n'est pas maigre mon ami , ça va de l'inesperé au miraculeux !

          j'ai peur que l'on prenne gout a ce jeu et rendre aminatou une scandales - foireux addicted !

          Commentaire


          • #35
            L'Espagne reconnait que "la loi marocaine régit" le Sahara-Occidental
            L'Espagne ne peut pas reconnaitre que "la loi marocaine régit" le Sahara Occidental car l'ONU ne reconnait aucune puissance administrante dans ce territoire autonome depuis le départ des Espagnols, le Makhzen se cherche à tout prix une porte de sortie honorable mais c'est peine perdue , il fallait y penser avant , cette affaire est un grand fiasco diplomatique pour le Maroc!

            Commentaire


            • #36
              Mais elle la fait et ce n'est pas la seul...........
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #37
                Logique puisque l'espagne colonise toujours le Maroc à Ceuta et Mellila!

                Commentaire


                • #38
                  Si tu veux.....
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #39
                    Justement, je voudrais que le Maroc libère les deux présides afin de ne plus être le seul Etat africain toujours colonisé. Mais pour cela, il faut avoir du nif et l'Espagne possède une armée contrairement aux Sahraouis.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Sahara marocain dabors, sinon tu peut être dans les premiers rang pour attaquer l'espagne(si tu en a le courage bien sur)
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #41
                        Justement, je voudrais que le Maroc libère les deux présides afin de ne plus être le seul Etat africain toujours colonisé. Mais pour cela, il faut avoir du nif et l'Espagne possède une armée contrairement aux Sahraouis
                        Libére d'abord ton pays des barabus qui vous colonise dans les montages et partout, et de la junte aussi , apres viens nous parler du maroc

                        Si vous aviez effectivement le nif , vous auriez obtenu votre independance tardive par les armes et non pas par référendum !! et vous auriez réagit en 1963 et en 1979 contre le maroc pour faire au moin 2-2 , pour l'instant c'est 2-0 pour le maroc
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais Ceuta et Mellila sont colonisées depuis 1492 donc, elles devraient avoir priorité sur leur rétrocession. N'est-ce pas?

                          D'autre part, les FAR ne devaient-elles pas occuper les deux présides au lieu du rocher de Persil qui ne vaut pas un clou en 2002?

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour l'instant on donne la priorité au sahara qui fait presque la moitié de la france , les 2 villes viendrons aprés tot ou tard

                            Mais un conseil , débarassez vous des barbus au plus vite , la vie et le quotidien de l'algerien devient insupportable , une vie stréssé et angoissé
                            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                            Commentaire


                            • #44
                              Et vous n'aurez ni l'un l'autre. Comme la Mauritanie du reste dont le royaume avait tenté vainement de récupérer alors que c'est l'inverse qui est : le Maroc doit revenir à la Mauritanie.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour l'instant on donne la priorité au sahara qui fait presque la moitié de la france ,
                                H2O

                                Tu rêves ? Pour l instant personne ne reconnaît la souveraineté marocaine su le SO !!
                                S attendre à des es négociations prochaines qui seront très dur , le retour de M. Aminatou Haider à Laàyoune sans document marocain …( faut déchiffrer cet acte ,puisque M.Clincton avait forcé le Maroc , le retour de la Diva à son pays le SO … )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X