Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coup de Folie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un coup de Folie...

    Quel est le plus gros coup de folie que vous ayez fait?
    Est ce que vous avez regretté par la suite?
    Si c'était à refaire vous le referez ?

    Racontez je veux tout savoir

  • #2
    Quel est le plus gros coup de folie que vous ayez fait?
    s'évader...avec ma cousine..une fois...pendant des vacances...de l'hôtel...pour ne rentrer qu'au petit matin (sans rien faire de méchant hunh ) faut dire que nous étions obligées de rentrer, on risquait de croiser son papa faire du footing puisque il était habitué à le faire devant l'hôtel
    Est ce que vous avez regretté par la suite?
    du tout!
    Si c'était à refaire vous le referez ?
    oh que oui!

    Commentaire


    • #3
      Cherry

      Interessant
      Vous aviez quel âge ? et qu est ce que vous avez fait de votre nuit blanche

      Commentaire


      • #4
        Je suis assez folle....mais j'ai pas le souvenir d'un coup de folie^^
        Cherry..raconte..vous êtes parti où?fait quoi?

        Commentaire


        • #5
          moi 22 et elle 19!! faut dire qu'elle était moins âgée que moi meskina, j'aurai tout pris sur la tête s' ils se sont rendu compte

          on a fait le tour de la ville à pied, on s'est marrée comme des folles, on s'est assise dans une trrasse très chic, et on s'est fait draguées comme pas possible par des beaux mecs comme pas possible pour rentrer, un taxi, qui a pris tout notre argent l'escroc

          ps: bein oui quand t'es avec "papa et maman" tout le temps, on te drague jamais, casse travail

          Commentaire


          • #6
            Attends je vais fouiller dans ma mémoire..........
            Avec mon cousin de Skikda, on était parti à la page tous seuls........marchant à pieds plus de 6 Km aller et 6 au retour.......toute une journée à la plage....






































            On n'avait que 9 ans
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              On n'avait que 9 ans
              mdrrr

              Commentaire


              • #8
                Cherry.......ça te fait rire?.......une fois à la maison......son père lui a fait une bonne correction........moi non bien que je l'aurais bien méritée.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Le choix de mes études..... .....ça s'est décidé en une journée, fallait que je m'inscrive quelque part, je me suis dis "tiens qu'est ce que je vais faire?".....allez hop prenons ça, et je me suis inscris....

                  Eh oui je fais des coups de folies à long terme uniquement....

                  Commentaire


                  • #10
                    Y en a eu bcp ! Ben oui le spontané...la tout de suite...je saute !!!

                    Le plus gros avoir tout quitté pour suivre l etre aimé.....et cela n a pas marché, mais aucun regret...j ai essayé au moins

                    Ma meilleure amie m appelle elle a le blues, ca va pas du tout . J ai pris le train dans l heure qui a suivit ,800km, j ai passé la soirée avec elle et j ai repris un autre le lendemain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le même jour j ai fait 2500km, trois fois le même trajet...

                      Commentaire


                      • #12
                        awah koukou, ça sent le TGV!! et du coup ça compte pas pour un coup de folie

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu crois que je l ai fait à dos de chameau

                          Wi Cherry, TGV...mais c'est le pourquoi que j ai fait ça qui est un coup de folie

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas forcément un TGV........tu peux le faire aussi avec un TDD......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lors du mariage de mon frère ,y a 4 ans ,j'étais un peu nachéét(quelques verres mais mnt plus d'alcool) j'ai voulu zaama faire danser un policier en service dans le cortège....ça m'a coûté un petit interrogatoire au commisariat de police.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X