Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémé vous avez dit mémé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mémé vous avez dit mémé?

    Une nouvelle star est née : Sarah Paddy Jones s’est lancée dans une époustouflante démonstration de salsa acrobatique, devant le jury d’une émission de téléréalité espagnole du style de notre « Incroyable talent ». Cette danseuse étoile anglaise était accompagnée d’un partenaire de 35 ans son cadet. Le duo a bluffé les juges du concours.


    « Je suis la preuve vivante que l'âge n'est pas un obstacle », aurait déclaré Sarah Paddy Jones, après sa prestation.



    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Je les trouve ridicules tous les deux. La femme est très belle et super bien conservée mais néanmoins, elle me fait de la peine.

    Commentaire


    • #3
      super la mamie!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'ai l'impression que sa tête et le reste de son corps vont pas ensemble ....J'ai eu peur pour elle , une simple chute peut lui coûter cher ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ha ha

          momo, ça ne serai pas ta maman comme par hasard

          Commentaire


          • #6
            ... Bravo Madame !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Quelle souplesse...elle doit surement faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie pour rester aussi habile...
              Chapeau..

              Commentaire


              • #8
                lol les juges avaient comme peur qu'elles se casse

                seul remarque negative, elle aurait pu choisir une robe plus ''correcte'' pas tres jolie de voir le derrière d'une mémé

                sinon bravo

                Commentaire


                • #9
                  Elle s eclate !! et elle a bien raison !!!! Bravo mamie !!!

                  En la regadrant je me dit 75 ans.........punaise j aimerais avoir la patate comme elle lorsque j aurais son age !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le jeune homme qui me fait de la peine
                    je crois que le haut de sa tête a eu une brulure au 3ème degré , et qu'on lui a greffé une peau !! le pauvre a perdu les cheveux de tous l'avant de sa tête

                    j'espère qu'il a gagné avec la mémé !
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      triste spectacle ....heureusement que le ridicule ne tue pas...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X