Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour la venue de LACEN en equipe nationale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous pour la venue de LACEN en equipe nationale?

    Vu que cela n'a rien a voir avec le cote sportif technique, alors je mets ce sondage ici......


    Donc, croyez vous que ce joueur a sa place parmi nos heros qui ont vaillement combattu comme des Titans....au prix du sang meme.....pour decrocher la qualif au mondial, que Lacen a refuse depuis plus d'une annee les "multiples" solicitations de Saadane et Raouraoua, et ses excuses repetetives bidons?


    Moi je dis que vu que notre EN est 60% coeur vaillant...et 40% technico-tactique.....je suis Contre!
    29
    OUI
    58,62%
    17
    NON
    41,38%
    12
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    qu'il aille ce faire ******

    Commentaire


    • #3
      Qui est ce Lacen? et pourquoi vous êtes contre sa venue?

      Commentaire


      • #4
        Qui est ce Lacen?
        tres bonne question .....nada, il est rien!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux être un peu plus clair s'il te plait

          Commentaire


          • #6
            lol l'Algérie a t-elle vraiment besoin d'ajouter un opportuniste à la longue liste de ceux qui en profitent?

            Ma réponse est NON.

            Quand j'ai entendu ce qu'il a dit, "je viens quand je veux", ça m'a fait pensé que si on le ramène pour ses pieds, on vaut rien. Il faut avoir 11 coeurs et 22 pieds sur le terrain, pas moins.

            Commentaire


            • #7
              c'est qui ce Lacen ?
              Et que ce qu'il a fait d'aussi grave pour que vous le détestez tous !

              il a embrassé un Egyptien ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Tu peux être un peu plus clair s'il te plait
                au fait son histoire est tout un film....qu'on a vu defiler avant le debut des eliminatoires!

                pour resumer....ce mec a refuser depuis plus d'une annee de rejoindre les verts, en fournissant des excuses les plus debiles les une que les autres....Raouraoua et Saadane se sont meme deplace pour discuter avec lui plusieurs fois en tete a tete et le convaincre, rien que pour le respect d'un monsieur comme Raouraoua on dit oui!

                mais si khouna trouvait des excuses bidons, l'une d'elle:

                - je ne me sens pas encore Algerien, il faut que je visite le pays (prevu debut de l'ete) avant pour sentir l'ambiance du bled,

                - je ne veux pas prendre la place d'un aute joueur en EN qui l'a merite plus que moi....

                - maintenant martou rayha tziyed....et l'ete ca sera surement bent khaltou qui va se marier

                apres la victoire du Khartoum, a une question sur RMC lui demandant alors tu vas participer a la cope du monde....ce debile repond que lui il n'a rien demande et que c'est son club qui l'interesse le plus pour le moment, et qu'il va y penser.....ce t'nah croit qu'il va paticiper a un tournoi d'inter quartier....son interviewer lui dit presque ya connard c'est la coupe du monde YAW, le reve de tout joueur de foot sain d'esprit!....
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'explication god.
                  Bein, il a donné la réponse, il ne se sont pas algérien donc il n'a pas sa place.
                  Algérien on l'est ou ne l'est pas. C'est dans le sang. Pas besoin de lui.
                  Peut-etre qu'il espère une selection dans l'équipe de France et ne veut pas gacher ses chances.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est passé sur RMC

                    moi je suis contre la venue d'un tel trouiallard qui ne sait meme pas ce qu'il veut faire, que faire d'un bébé meme s'il joue bien avec ses pieds .

                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ce qui derange au fait c'est pas son refus, c'est son choix et il est libre de faire de sa vie ce qu'il veut....de choisir de jouer pour la France ou meme le Burkinafaso on s'en fout....mais l'insistance du staff technique national a vouloir le ramener a tout prix.

                      car meme s'il a des qualites exceptionnelles, c'est un message dangereux qu;ils transmettent a travers leurs "humiliantes" solitations aux autres joueurs qui se sont vaillement battus pour les victoires acquises:

                      - on a des defaillances et on peut pas compter sur vous pour faire une bonne prestation a la CAN et CM.

                      - on accepte la derogation a un joueur "QUI N'A RIEN FAIT pour l'EN de ne pas participer a la CAN...et on lui dit que la porte reste ouverte pour la CM.....alors qu'on a refuser cela aux autres CADRES de l"EN, sous meme d'etre ecartes de leur clubs qui prevoient des confrontations primordiales....donc cette pillule passera tres mal pour tous les autres...pourquoi ce 2 poids 2 mesures?

                      ils destabilisent grave l'esprit d'equipe et l'ambiance bonne enfant qui regne au sein de l'EN!
                      Dernière modification par godfather, 18 décembre 2009, 17h53.
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        tres bonne question .....nada, il est rien!
                        Il ne faut pas dire ça Godfather. Lahcen est un grand joueur et ce n'est pas par hasard qu'il est titulaire au Racing Santander. Ce que j'aime surtout chez lui c'est sa personalité. C'est un vrai algérien et fier. Après la comapagne de certains joueurs contre sa venue je savais qu'il n'allait pas venir.
                        C'est un mec très éduqué et bien dans sa tête. Son problème est qu'il est un vrai leader et la présence d'autre leader comme lui en EN a un peu coincée l'affaire. Il est difficile pour un lion de se faire accepter dans une nouvelle meute.

                        Commentaire


                        • #13
                          Juris

                          Son problème est qu'il est un vrai leader et la présence d'autre leader comme lui en EN a un peu coincée l'affaire. Il est difficile pour un lion de se faire accepter dans une nouvelle meute.
                          mais qu'est ce que tu racontes là !!!!!!

                          On ne porte pas le maillot de l'équipe national pour être un leader au sein de l'équipe !
                          c'est exactement comme on fait appel à un citoyen pour porter la tenue et défendre le pays en cas de guerre, et il répond : "Sois vous me donnez le grade de Général sois je ne participe pas !!!!"

                          défendre les couleurs de l'équipe National est avant toute chose un "HONNEUR"
                          sois on a le coeur pour participer sois on ne l'a pas !
                          cette histoire de "lion" est la plus ridicule qui j'ai entendu !
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est difficile pour un lion de se faire accepter dans une nouvelle meute.
                            ni lion ni maaza ya weldi....on ne mesure la grandeur d'un joueur que par ces prouesses techniques Juris, tu le sais bien!

                            j'ai bien dit qu'il est un bon joueur, y a rien a dire....mais s'il ne veut pas venir....wech on l'oblige a venir par la force?....crois tu qu'il jouera avec le coeur pour une equipe ationale qu'il a tant mepriser par ses attitudes passes, quand il croyait dur comme fer qu'elle n'ira pas loin?

                            les lions sont ceux qui ont fait que meme les plus grandes nations du foot ont reconnu et auraient eu des difficultes a le faire a Um Durman.....les BRAVES et les LIONS sont ceux qui ont surmonter leur incertitudes, leur peur, leur colere et leur faiblesses qui apres avoir vecu l'enfer et recu un but 6 minutes apres le temps reglementaires.....ont courageusement battu sur toutes les coutures avec DES COEURS DE LIONS leur adverssaire!


                            Lion dis tu....parcequ'il joue a Santander....barkana kho ....alors on dit quoi de Keita qui joue au Barca...un Dieu emala!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              défendre les couleurs de l'équipe National est avant toute chose un "HONNEUR"
                              .....EXACT!

                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X