Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhadi Belkhayat - Ya bent eness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelhadi Belkhayat - Ya bent eness

    ... Fi khatar bnet eness



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ya bent nass ana fa9ir drahem youmi ma3douda ,ma3andi ila 9ab kbir b7our chataanou mamdouda...fayed bem7eba woul khir.

    Quel chanteur et quel raffinement.

    merci Océane,dou9eek rfi3.

    Commentaire


    • #3
      ... C'est l'une de mes préférés de Belkhayat ...

      M'habet khatar , Fhamator !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        c'est mon chanteur préféré
        il faut aussi écouter
        El kamar al ahmar
        kif idir assidi
        inta wahed ma mennek zouj
        ya Mahboubi ich errabii
        Etc....

        Commentaire


        • #5
          llah yi 7fadkoum khouti,c'est un plaisir pour nous votre intérêt à la chanson marocaine.

          Commentaire


          • #6
            mais

            ... On s'intéresse à la musique de nos voisins ... même s'il nous arrive de les taquiner ....

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Pour moi , en tous les cas ,; la musique et la chanson marocaine c'est la plus belle du monde arabe , j'ai été bercé pour la première fois avec la chanson ; chafouni essas bessenara , du même auteur , il reste bcp d'autres comme Doukkal , Naima Samih , Nes el ghiouane etc... We ligoul laassida berda idir yeddou fiha , et bien d'autre chonsons jil jilala , riffaat etc...

              Commentaire


              • #8
                ... J'aime aussi le melhoun marocain ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Belle chanson Merci Sirène pour ce beau partage
                  Naima Samih , Nes el ghiouane et
                  Je suis fan aussi ..Latifa raâfate ..Naima Samaih ..presque toutes les chansons marocaine
                  ..
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci je l'adore......ya aussi dek el inssan qui me plait pas mal....

                    Commentaire


                    • #11
                      On s'intéresse à la musique de nos voisins ... même s'il nous arrive de les taquiner ....
                      "Taquinerie" souvent amer et difficile à digérer.
                      Dernière modification par absent, 19 décembre 2009, 10h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Mais si tu sais bien ... qu'au fond on se respecte ... et parfois même on s'adore ...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X