PDA

Voir la version complète : Mansouri jouera en Angleterre et Belhadj va quitter Portsmouth


carlos
18/12/2009, 19h11
Mansouri jouera en Angleterre et Belhadj va quitter Portsmouth

Amer Naili
http://www.tsa-************/images/articles/belhadj.jpg
EXCLUSIF. Yazid Mansouri, capitaine de l’équipe nationale, quittera le club français de Lorient en janvier prochain, à l’occasion du mercato d’hiver. Selon nos informations, il rejoindre Burnley, un club de Premier League, la première division anglaise, actuellement classé à 13eme place. Contrairement à plusieurs équipes européennes, le nouveau club de Mansouri ne s’oppose à la participation du capitaine des Verts à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), du 10 au 31 janvier en Angola, avec la sélection nationale.

Pour sa part, Nadir Belhadj va quitter Portsmouth mais il restera en Angleterre. Il va rejoindre le club de Birmingham City (7eme au championnat anglais) à l’occasion du mercato d’hiver. Selon une source proche du dossier, Birmingham a seulement émis le souhait de voir Belhadj participer partiellement à la prochaine CAN pour pouvoir être rapidement disponible et intégrer ses rangs. A Birmingham, Belhadj devra en effet évoluer en tant que titulaire. Des négociations sont en cours pour trouver la meilleure formule qui arrangerait les deux parties, selon la même source.

samarkand777
18/12/2009, 19h17
bonne nouvelle pour les 2.j'espere ca se fera.

godfather
18/12/2009, 19h18
Tres bonnes nouvelles pour nos 2 pilliers....esperants que Bougherra les rejoindra rapidement aussi....sa place c'est au MAN utd ou Arsenal qui sont en mal de pillier defensif solide!

Birmingham, Belhadj devra en effet évoluer en tant que titulaire. Des négociations sont en cours pour trouver la meilleure formule qui arrangerait les deux parties, selon la même source.logiquement Saadane et Raouraoua devrait le laisser faire....ben oui du moment qu'on donne des prerogatives et derogations au gignol de Lacen en lui laissant les portes ouvertes au mondial...pourquoi pas Belhadj alors?

absent
19/12/2009, 04h06
Moi je m'inquiète surtout pour les joueurs qui jouent pas comme Ziani, ou Meghni, c'est quand même nos milieux.

Psychos
19/12/2009, 04h11
Moi je m'inquiète surtout pour les joueurs qui jouent pas comme Ziani, ou Meghni, c'est quand même nos milieux.

Ziani était blessé et Meghni va certainement être titularisé dans le match de chompionnat (comme le dernier match).

Cookies