Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Krahna mankoum, mzia kaïne l’Equipe nationale»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Krahna mankoum, mzia kaïne l’Equipe nationale»

    «Krahna mankoum, mzia kaïne l’Equipe nationale»

    PUBLIE LE : 16-12-2009 | 00:00 | PAR LE BUTEUR

    Hier, à Bologhine, les supporters de l’USMA, ont bien fait comprendre aux deux équipes ce qu’ils pensent de leur football .

    D.R.



    Le match qui a opposé hier l’USMA au MCO a été, comme tous les autres, d’un niveau faible. C’est le cas de toutes les autres rencontres de la journée d’hier et de tout le championnat de cette saison. Un championnat tellement médiocre qu’il n’attire plus la foule. Parfois, la Ligue n’a même pas besoin d’infliger le huis clos aux clubs qui ne doivent plus s’en plaindre. Ils sont déjà sanctionnés par leurs supporters qui sont en train de les boycotter massivement. Hier, à Bologhine, les supporters de l’USMA, connus pour leur improvisation, ont bien fait comprendre aux deux équipes ce qu’ils ressentent et ce qu’ils pensent de leur football : «Krahna mankoum, football taâ miki, rouhou khtona, mzia kaïne l’Equipe nationale», reprenaient-ils tous en chœur.



  • #2
    ha ha ha

    je joins ma voix aux leurs

    Commentaire


    • #3
      «Krahna mankoum, football taâ miki, rouhou khtona, mzia kaïne l’Equipe nationale»,
      c'est 1 bon electrochoc .

      Commentaire


      • #4
        «Krahna mankoum, football taâ miki, rouhou khtona, mzia kaïne l’Equipe nationale»,
        heureusement que les joueurs ont été formé a l'extérieur.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          c'est 1 bon electrochoc .
          il m'a bien réveillé


          les joueurs n'y sont pour rien c'est aux dirigeants d'investir dans la formation de jeunes joueurs à l'instar du Paradou
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            je suis d accord avec toi

            Commentaire

            Chargement...
            X