Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michaël Fabre « Je suis un Algérien et prêt à défendre les couleurs de l’Algérie »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans l'article, on explique bien comment cet algérien a un nom d'une consonance européenne.

    Laissez les techniciens faire leur travail et arrêtez de faire des procès d'intention à des algériens qui souhaitent défendre leur algériannité.

    Commentaire


    • #17
      Non Ziani est Algerien par son choix et surtout par le nom
      quand a Fabre non son père a fait le choix pour lui il est français.
      des millions d'Algeriens vivent en France (difficilement) et ce n(est pas pour ça qu'ils ont vendu leurs ames.

      Commentaire


      • #18
        On s'en fou de son nom.

        C'est ce qu'il vaut dans les buts, sur le terrain, qui compte.

        Si il est fier d'être algérien c'est l'essentiel, d'ailleurs Myra ce que tu dis est de la pure spéculation (algérien par le nom franchement on en aura entendu des conneries mais celle-là...), Ziani aussi est issu d'un couple algéro-français et pourtant il est très fier d'être algérien.
        Dernière modification par Arbefracom, 07 mars 2010, 20h40.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Non Ziani est Algerien par son choix et surtout par le nom
          quand a Fabre non son père a fait le choix pour lui il est français.
          des millions d'Algeriens vivent en France (difficilement) et ce n(est pas pour ça qu'ils ont vendu leurs ames.
          N'importe quoi....mais quel procès d'intention!!! des Algériens qui n'ont jamais quitté le territoire national portent des noms à consonance étrangère...des Hoffmann, des Schbaïem, des Major...cela ne fait pas d'eux des demi-Algériens...
          Et...entre le sinistre "Bellounis" et le grand "Audin", qui serait selon vous "l'Algérien" ?.

          Fabre n'a choisi ni son nom ni son prénom...encore moins ses origines...alors de grâce, cessez d'avancer des arguments de caniveau.

          Commentaire


          • #20
            C'est la même chose pour DANIEL BRUCKNER de mère allemande et de père algérien




            Peut-on douter de son algérianité à cause de son prénom en voyant ce qu'il porte au poignet pendant ses matchs ?


            Dernière modification par Zach89, 07 mars 2010, 21h53.

            Commentaire


            • #21
              j'ai une amie algérienne qui a nom francais, elle a un grand père français convertis à l'islam et marié à une algérienne.
              Elle est 100% algérienne.

              Et maurice Audin , n'est il pas algérien, frantz fanon non?
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #22
                Il joue dans quel poste ce daniel

                Commentaire


                • #23
                  Daniel Bruckner joue en milieu et/ou attaquant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il joue en 3éme division allemande,, non..?????

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan, il joue en 2eme division allemande.

                      @ Kerbache :

                      J'ai essayé d'afficher les deux images de Daniel mais j'y suis pas arrivé, tu sais comment on fait ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Psychos,

                        Ce gardien est exactement dans le même cas de figure que Ziani, Lacen ou encore Meghni, si lui n'est pas algérien, un Ziani ne l'est pas non plus alors.
                        Dans le même cas, je ne le crois pas!
                        Je crois que le fait de choisir un nom de famille et un prénom Français veut tout dire. Ses parents voulaient faire de lui un Français.

                        Et qui oserait douter de l'algerianité de Ziani aujourd'hui ?
                        Ziani c'est un cas à part, il ne faut le comparer à personne. Ni à Meghni, ni à Lacen ni à quelqu'un d'autre. Ziani a dit NON à l'équipe de France espoir à l'age de 17 ans, à un moment où l'Algérie était dans le fond du trou. C'est pour cela que tous les algériens l'adorent.
                        Alors que les Meghni, Yebda, Bouazza et autre Lacen ont choisit l'équipe d'Algérie par intérêt. C'est parce que l'équipe de France n'a pas fait appel à eux tout simplement.

                        P.S : Tu défends Mikaël Fabre parce que son père est né à Oran comme toi.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          saadane a fait le menage c'est bien ceux qui partent n'avaient vraiment pas le niveau il en a fallu du temps pour qu'il s'en rende compte dommage.
                          On peut gagner de meilleurs joueurs quoi que Domenech euhh pardon !!Saadane peut toujours nous surprendre (je sais pas en ce moment je les confonds tellement ils sont incomprehensible tous les deux)
                          et nous ramener d'autres chevre enfin on verra bien , J'espere seulement que ça va pas partir en vri pendant le mondial parceque niveau ambiance qd ça fait 3 ans que tu te bat et que tu vois que des mecs arrivent comme des stars pour se montrer au mondial ça la fout mal ....

                          d'un autre coté on pouvait pas continuer a selectionner des joueurs locaux juste parcequ'ils sont locaux ....un meftah c'est un local mais avant d'etre un local c'est un bon
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous vous compliquez trop la vie.
                            Quelqu'un qui porte des papiers d'algérien est un algérien. POINT.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui je connais des Algeriens avec des noms a consomnance étrangère (Marechal,Scotto, Corso etc..)mais tous avaient un prenom Musulman .
                              La difference est là ......
                              Il y a un joueur Marocain qui lui a connu son père qu'a sa majorité et qui portait le nom de sa mére avec prenom Michael mais quand il a rencontré son père il a tout de suite changé de nom et de prenom peut étre que certains dans le forum le reconnaitrons il est né a Annecy.
                              Dernière modification par myra21, 08 mars 2010, 16h53.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je connais des Algeriens avec des noms a consomnance étrangère (Marechal,Scotto, Corso etc..)mais tous avaient un prenom Musulman .
                                La difference est là ......
                                Il y a un joueur Marocain qui lui a connu son père qu'a sa majorité et qui portait le nom de sa mére avec prenom Michael mais quand il a rencontré son père il a tout de suite changé de nom et de prenom peut étre que certains dans le forum le reconnaitrons il est né a Annecy.
                                Ma parole, on nage en plein délire...donc pour être Algérien, il faut impérativement être de confession musulmane et porter un prénom musulman...
                                Les chrétiens et les israélites sont donc de facto exclus...
                                On devrait donc commencer à faire le ménage ici même en Algérie...
                                Heureusement, que ces pauvres garçons ne postulent pas à des postes de ministres, sinon...

                                Au fait, pourquoi "Zineddine Zidane" ça n'a pas choqué les français ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X