PDA

Voir la version complète : Michaël Fabre « Je suis un Algérien et prêt à défendre les couleurs de l’Algérie »

Page : 1 [2]

Jack_Sparrow
08/03/2010, 17h07
Tu parles surrement de Michael Chretien, Myra:confused:

myra21
08/03/2010, 17h32
Tout a fait maintenant il joue en equipe Nationnal aux
Maroc. Avec un nom celui de son père et un prenom musulman.

hakkimm
08/03/2010, 17h52
Quelqu'un qui porte des papiers d'algérien est un algérien. POINT.
C'est exact...personne n'a le monopole de la nationalité.

houmaiz
08/03/2010, 19h58
ça donnera un accent un eu exotique à notre équipe nationale
Je suis sûr que nos amis égyptiens ne laisseront pas l'occasion passer comme ça, il diront bien quelque chose.
Pour Ziani, je crois que personne ne peut prétendre être plus algérien que lui, c'est l'Algérie incarnée ce type.

mounia
08/03/2010, 21h37
hahaha faut tjrs ramener l'égypte !
ça me rappelle mon fils , quand la neige est tombée , il ma dit ,
- Les égyptiens n'ont pas de neige , eux !:72:

DJAMY
08/03/2010, 22h36
a mon avis je penses que le poste de gardien de but n'est pas vraiment une necessitè ou prioritè en selection ,il y'a deja chaouchi et gaouaoui et on peut prendre aussi zemma ou le gardien de la JSMB cedric qui est tres bon aussi .
moi ce qui me deranges le plus c le fait d'appeller un gardien qui evolue en ligue 2 francaise comme aussi on s'interesses a des joueurs evoluant en D2 espagnole ou encore n'importes quel pays .
la moindre des choses est quand meme d'evoluer en division une pour etre selectionnè .
d'un autre cotè il y'a l'effet coupe du monde ,et il faut faire tres attention la dessus

Kerbache
08/03/2010, 22h39
En lisant certain postes, je me rends compte que certains formistes sont plus raciste que Le Pen.
Où est le problème si ce joueur a un nom Français,,, l'essentiel pour moi,, c'est l'amour de la patrie Algérie,, après vient le niveau du joueur.
J'espère que les gens arrêtent de spéculer sur Ziani car il y a aucun algérien plus algérien que lui.

hiemsal
08/03/2010, 22h39
rès jeune, Michaël Fabre a commencé à taper dans un ballon à Hyères Football Club (HFC)
pour un gardien il serai plus juste de dire:
tres jeune ,on a commencé a lui tapé dessus par un ballon a Hyers .

KAMEL
17/04/2010, 09h57
http://www.youtube.com/v/vY7re2HzL8g&hl=fr_FR&fs=1&

DJAMY
17/04/2010, 10h30
pour ma part je penses pas que c une priorité un gardien de but ,en plus c quand meme un gardien qui evolue en ligue 2 et qui fait partie des gardiens moyens de la ligue 2 française

dzinio
17/04/2010, 10h32
Je m'appelle Michael Fabre et je suis opportuniste sa devrait etre sa le titre...

Nomad7
17/04/2010, 17h13
C'est quand même curieux que ces types découvrent qu'ils sont algériens à la dernière minute, et comme par hasard ils manifestent tous leur algériannité pour espérer une place en afrique du sud.

Ce qui me dérange, c'est le fait de faire leur passeports juste aujourd'hui! Pourquoi ils ne l'ont pas fait avant?
Je n'ai vraiment pas envie d'être représenté par des types pareils!

DJAMY
17/04/2010, 18h57
j'ai deja ecrit qu'il fallait faire tres attention avec l'effet coupe du monde et ceux qui veulent y etre en faisant des calculs.
et je suis sur que pour un déplacement en Tanzanie ,y'aurait pas le meme engouement

Cookies