Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAÏDAR : Jamais je ne demanderai pardon au Roi du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    désolé le lien ne marchait pas,voila de nouveau le lien...regardez ce qui se passe en algérie qui dit avoir des milliards de dolars,alors que des personalités font la menche.regardez et lisez en même temps.http://www.youtube.com/watch?v=ep_E3crqra8&NR=1

    Commentaire


    • #17
      iskra vous ne défendez rien du tout !

      Si vous défendiez les sahraoui vous serez entrain de combattre avec eux contre le Maroc !

      N'avez vous pas subi la plus longue colonisation des pays du maghreb?
      N'avez vous pas été humilié de la pire des facon par les francais ?
      N'avez vous pas été traités comme étrangers dans votre pays ?
      N'avez vous pas aprés votre indépendance estimé qu'il aurai été normal que tout le maghreb s'embrase pour la liberation de l'algerie ?



      Eh bien moi le marocain je te dis, que fait l'algerie ?????
      Pourquoi ne viens elle pas arracher l'indépendance des sahraoui aux colons marocains !



      A moins que ...

      Commentaire


      • #18
        Vous nêtes pas critiqués, mais les AlgérienNEs défendent la juste cause du peuple sahraoui comme celle aussi noble des Palestiniens, deux absolument identiques.

        C'est brave n'est-ce pas?

        C'est tout à votre honneur de defendre les peuples opprimé, mais le minimumm etant quand on se revendique comme la mere de la revolution des peuples opprimés, est de ne pas faire de segregations entre les causes.

        Alors, sans detour, veux tu bien me repondre à cette question, de savoir pourquoi l'Algerie ne reconnait pas le Kossovo comme etat independant, sachant que son peuple à ete massacré par les serbes et qu'ils sont musulmans de surcroit?
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          Le Maroc a-t-il reconnu l'indépendance du Kosavo?

          Commentaire


          • #20
            Moi je te réponds ARGANE. Malgres qu'ils ont des armes,ils continuent d'acheter des armes ,ils ont la trouille.Il ont une armée de carton,qui s'écroulera comme un chateau des carte au premièr coup de canon.ils n'ont le courage de la faire,mais derrière leurs claviers,ils se permettent tout.

            Commentaire


            • #21
              et les tchétchènes , les kurdes qui est un vraie peuple 40 millions, les wigours de chines , etc la liste est longue.

              tout simplement ce qui est ennemi du maroc est l'ami de l'algérie , malheureusement le contraire n'est pas le cas.

              Commentaire


              • #22
                N'empêche que nos terres sont libérées alors que Ceuta et Mellila ne le sont pas!

                Au fait, pour les guignols des FAR avaient envahi le rocher de Persil et non les deux présides? Des boussoles leurs faisaient défaut selon la presse espagnolel! Vrai ou faux?

                Commentaire


                • #23
                  l'algérie à soutenu l'espagne dans son agréssion (ilot leila) vrai ou faux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Maroc a-t-il reconnu l'indépendance du Kosavo?


                    Commence par repondre à ma question puis je te repondrais volontier à ta question et sans detour promis, iwa j'attend ta reponse maintenant.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #25
                      et les tchétchènes , les kurdes qui est un vraie peuple 40 millions, les wigours de chines , etc la liste est longue.

                      tout simplement ce qui est ennemi du maroc est l'ami de l'algérie , malheureusement le contraire n'est pas le cas.
                      Ca on vous l'a expliqué des dizaines de fois. Il y a une difference entre des separatismes a l'interieur d'etats nations reconnus et des territoires qui ont ete envahi au moment de leurs independances (Timor, Sahara occidental...).
                      Les separatismes internes peuvent etre manipulé pour des raisons geopolitiques et sur des bases raciales religieuses etc etc...
                      Le droit a l'autodetermination des pays issus de la decolonisation est reconnue selon le droit international. Le probleme du sahara occidental n'est pas un probleme de ''race'', n'est pas un probleme de religion, c'est un probleme de droit.
                      De meme pour la palestine qui a ete envahi militairement.

                      Les basques, Les corses, les ouigours, sont des ''ethnies'' qui ont toujours fait partie de nations etablies et reconnus (Espagne, France, Chine...).
                      Le sahara occidental, la Palestine, le Timor, sont des regions qui ont ete envahis par d'autres nations sans avoir eu leur droit a l'autodetermination.

                      J'espere que la difference est claire.

                      Commentaire


                      • #26
                        focus,

                        pas d'ordre d'un Marocain à un Algérien! OK?

                        Grand Maghreb


                        18/12
                        Afrique

                        La militante sahraouie Aminatou Haidar autorisée à regagner le Sahara occidental

                        Sous les pressions internationales, en particulier françaises, le Maroc s'est résigné à accepter le retour de cette figure de la lutte pour l'autodétermination, après une

                        Commentaire


                        • #27
                          Alor iskra ton nif s'est ecrasé a ce que je vois, ca ne m'etonne pas mdr que de la parlotte, gallik berceau des revolution tezzz
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant que Ceuta et Mellila ne seront pas libérées, je crains fort que nos amis marocains ne pourront faire valoir aucun orgueil!

                            Commentaire


                            • #29
                              pas d'ordre d'un Marocain à un Algérien! OK?
                              Y a un probleme ????

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je te réponds ARGANE. Malgres qu'ils ont des armes,ils continuent d'acheter des armes ,ils ont la trouille.Il ont une armée de carton,qui s'écroulera comme un chateau des carte au premièr coup de canon.ils n'ont le courage de la faire,mais derrière leurs claviers,ils se permettent tout.
                                Merci pour ta reponse asahbi parce que lui il ne me répond jamais et on sait tous qu'il ne le peut pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X