Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAÏDAR : Jamais je ne demanderai pardon au Roi du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAÏDAR : Jamais je ne demanderai pardon au Roi du Maroc

    Haidar: ´Nunca voy a pedir perdón al Rey de Marruecos´

    La activista saharaui ha criticado a España por ayudar al Gobierno marroquí
    EP La activista saharaui Aminatu Haidar afirma que espera "el perdón" de Marruecos por todas las víctimas de encarcelamiento, de torturas y desaparición forzosa, y que ella "nunca" lo hará porque no es culpable ni una criminal.

    En declaraciones a TV3 ya desde su casa de El Aaiún aseguró: "Nunca voy a pedir al rey perdón, ni a ningún otro, porque no soy culpable, no soy criminal. Entonces el culpable es el régimen marroquí, que es el que tiene que pedir perdón".

    La activista también criticó al Gobierno español por defender al marroquí diciendo que ella es la "culpable" por no rellenar el formulario "y no sé qué".

    "Pero lo que es seguro -añadió- es que el Gobierno de Zapatero no ha podido hacer nada, y por eso ha pedido la intervención del secretario general de la ONU, Ban Ki-moon, de Estados Unidos y de Francia, y a veces ha presionado al Polisario en lugar de a Marruecos", añadió.

    Sostuvo que su caso es un triunfo para todo el pueblo saharaui, pero también para "todas las personas libres en este mundo que están luchando por la paz". "Una victoria de la justicia, de los derechos humanos", remachó.

  • #2
    L'affaire Aminatou est claire comme l'eau, elle-même le dit, les gens parlent et ne savent pas ce qu'ils disent.

    Commentaire


    • #3
      Haidar: «Je ne vais jamais à présenter des excuses au roi du Maroc»

      Militant sahraoui a critiqué l'Espagne pour aider le gouvernement marocain
      EP Aminatou Haidar Le militant sahraoui a dit qu'il s'attend à "pardon" du Maroc pour toutes les victimes de l'incarcération, la torture et de disparition forcée, et qu'elle «ne le fera jamais parce qu'il n'est pas coupable ou un criminel.

      S'exprimant sur TV3, et à son domicile de Laayoune, a déclaré: "Je ne serai jamais le roi pour demander pardon, ou toute autre, parce que je suis coupable, je ne suis pas criminel. Et le coupable est le régime marocain, qui est celui qui demander pardon. "

      Le militant a également critiqué le gouvernement espagnol à défendre le Maroc en lui disant qu'elle est «coupable» pour ne pas remplir le formulaire "Je ne sais pas pourquoi."

      «Mais ce qui est certain, at-il ajouté, est que le gouvernement Zapatero a été incapable de rien faire, et a donc demandé l'intervention du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, États-Unis et la France, et a parfois pressées au lieu du Polisario au Maroc, at-il ajouté.

      Il a dit que son cas est un triomphe pour tous les sahraouis, mais aussi à «tous les peuples libres dans ce monde qui se battent pour la paix." "Une victoire pour la justice, les droits de l'homme», confirmait la victoire.

      Commentaire


      • #4
        "Nunca voy a pedir al rey perdón, ni a ningún otro, porque no soy culpable, no soy criminal. Entonces el culpable es el régimen marroquí, que es el que tiene que pedir perdón".

        Jamais je ne demanderai pardon au Roi du Maroc, ni à quelconque, parce que je ne suis pas coupable, je ne suis pas une criminelle. Alors le coupable c'est le régime marocain, qui est celui qui doit me demander pardon.

        Ça elle l'a dit à sa maison, à la Capital du Sahara Occidental, occupé par le Maroc

        Commentaire


        • #5
          Elle a confirmé que laayoune et une ville MAROCAINES, puisqu'elle ecris le mot Maroc et pas SO Une traitresse restera toujours une traitresse ces dans le sang, elle a trahis le maroc puis le poliz....
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #6
            Chene,

            Et une baffe de plus pour le Maroc! Note qu'il n'a dû la ressentir tant il en a pris depuis le 2 mars 1956¨.

            Commentaire


            • #7
              La perception de chacun est adapter a son plaisir propre !!! c'est le cas de quelques un
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #8
                AVEZ VOUS SON ONCLE QUI PARLAIT SUR LA TV MAROCAINE.aux infos du soir .il a dit qu'il remerciait le roi pour ce qu'il a fait pour sa nièce.On les a vu ses oncles,vous n'avez qu'a revoir l'info,car rediffusé plusieur fois dans la journée sur ALMAGHRIBIA..Il dit que c'est lui qui avait le passeport et affirme que sa nièce a rempli la feuille de police comme il faut,donc pour nous ( comme il faut ) veut dire qu'elle a mentionné marocaine.C'est nette et clair.Alors les grandes bouches,vous n'avez rien gagné.C'est une marocaine qui rentre chez elle au maroc,rien de spécial.

                Commentaire


                • #9
                  que de temps perdu

                  On ne s'en sortira jamais de ce marasme !!!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jemoul92
                    AVEZ VOUS SON ONCLE QUI PARLAIT SUR LA TV MAROCAINE.aux infos du soir .il a dit qu'il remerciait le roi pour ce qu'il a fait pour sa nièce.On les a vu ses oncles,vous n'avez qu'a revoir l'info,car rediffusé plusieur fois dans la journée sur ALMAGHRIBIA..Il dit que c'est lui qui avait le passeport et affirme que sa nièce a rempli la feuille de police comme il faut,donc pour nous ( comme il faut ) veut dire qu'elle a mentionné marocaine.C'est nette et clair.Alors les grandes bouches,vous n'avez rien gagné.C'est une marocaine qui rentre chez elle au maroc,rien de spécial.


                    C'est faut, puisque dans l'état qu'elle étaient elle ne pouvait pas écrire, vas raconter ça à un autre ..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai et confirmer elle a écris MAROC
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as qu'a regarder la TV ALMAGHRIBIA .son oncle a dit qu'elle a rempli le feuille correctement,c'est lui qui parlais ce n'est pas moi.vous n'avez qu'à regarder les infos.vous voulez toujours avoir raison. MAAZA WA LAWOU TARAT.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut contenter le peuple et lui dire ce qu'il veut entendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Regardez ça jusqu'à la fin,pour voir ce qui se passe chez nos voisins qui nous critiquent tout le temps Regardez et lisez surtout.http://http://www.youtube.com/watch?v=ep_E3crqra8&NR=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous nêtes pas critiqués, mais les AlgérienNEs défendent la juste cause du peuple sahraoui comme celle aussi noble des Palestiniens, deux absolument identiques.

                              C'est brave n'est-ce pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X