Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar/Marwan Barghouti: deux légendes pour le même combat?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminatou Haidar/Marwan Barghouti: deux légendes pour le même combat?

    Tant Madame Haïdar que Marwan Barghouti sont à mon avis des personnes d'exception dans leur détermination d'affranchir leurs respectifs de deux monstrueuses hérésies par deux nations dans leurs rêves fous de redevenir "Grand".

    A votre avis?

  • #2
    Apres l'avoir comparé à Mandella , puis à Ghandi , La c'est autour de Barghouti

    Au suivant

    Commentaire


    • #3
      Moi je la comparerai plus a l'autre algerienne qui fait des video sur youtube pour demander de l'argent afin de faire des opérations chirurgicales.
      D'ailleurs si vous savez comment on fait pour lui faire un don, je suis preneur, nreb7ou chwiya dial l7assanate...

      Commentaire


      • #4
        fantoma,

        Madame Haïdar a fait plié l'oligarchie marocaine! N'est-ce pas l'exploit de l'année?
        _________________

        Sous les pressions internationales, en particulier françaises, le Maroc s'est résigné à accepter le retour de cette figure de la lutte pour l'autodétermination, après une grève de la faim de 32 jours.

        Source: Le Monde, livraison du 18.12.2009/ 18H12

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais la fée clochette
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            focus,

            Je vais boire une fée verte en honneur de Madame Haïdar! Merci de m'avoir souflé le mot!

            Commentaire


            • #7
              besahtek monsieur le sahraoui, jte filerai meme une piece à l'occasion
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                moi je dirais la fée clochette
                Moi je dirai Madame Houari ou Houaria

                Sous les pressions internationales, en particulier françaises
                Pendant que le Polisario s'arrache les cheveux !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  besahtek monsieur le sahraoui
                  7acha yawedi b7al hada ikoun sahraoui !

                  Commentaire


                  • #10
                    M. HAIDA nest ni palestiniene et non plus polisariene: elle n'est ni et nonplus l'autre, c'est un marocaine comme toutes les autres marocaines.
                    Tu crois que les marocains l'ont laissée entrer au maroc sans conditions:
                    Si tu crois à cà, tu ne connais pas le gouvernement marocain.

                    Commentaire


                    • #11
                      besahtek monsieur le sahraoui, jte filerai meme une piece à l'occasion
                      Il s'agit de Madame

                      Commentaire


                      • #12
                        Fantoma faut dire que le gars est plus sahraoui que les sahraouis eux meme, donc on serait tenté de croire qu'il fait partie des saharouis à tindouf. Les bronzés à tindouf ca le ferai au ciné, n'est ce pas?
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais alors pourquoi elle a été refoulée par les douanes de son "pays"? Seule une personne étrangère peut-être interdite d'un territoire mais jamais un ressortissant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fantoma faut dire que le gars est plus sahraoui que les sahraouis eux meme, donc on serait tenté de croire qu'il fait partie des saharouis à tindouf. Les bronzés à tindouf ca le ferai au ciné, n'est ce pas?
                            Ne te trompe pas FOCUS du sexe , Iskra est une dame ou demoiselle ( Houaria ou Madame Houari )

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu fais parti des renseignements marocains, alors pas étonnant que ceux-ci n'emn mènent pas lourd face aux Sahraouis!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X