Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais aimée en ce jour de moharem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais aimée en ce jour de moharem

    J'aurais aimée en ce jour de moharem préparer de la bonne rachta à mes enfants...........le problème est que je ne suis ni mariée ni fiancée et j'ai pas d'enfants :22:

    et vous vous auriez aimé faire quoi?

  • #2
    c'est quoi une rachta ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est un plat Malika, surtout avec les cuisses de poulets

      Si tu ne peut pas cuisiner pour des enfants que tu n'a pas, alors cuisine pour les autres

      Sinon allume une bougie et observe la!

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi une rachta ?
        c'est de délicieuses pâtes qui ressemblent aux spaghettis arrosées avec une sauces blanches et du poulet et servies avec du petit lait

        Commentaire


        • #5
          @ - Dziria...... bonne fête .. Un jour viendra où tu pourras préparer des plats pour ta future famille, le destin fera toc.. toc... le jour où tu t'y attendras le moins.

          @ - Spaciale .. moi cé de la "Tchertchoukhat E'Dfar" pas de la "rachta" et toi ?????

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne peut pas cuisiner pour des enfants que tu n'a pas, alors cuisine pour les autres
            je le fais pour les autres, mais je rêve de la préparer à mes enfants, leurs faire découvrir le gout, la cuisiner avec eux...c'est peut être bête mais :"mes enfants que je n'ai pas encore enfanté me manquent beaucoup"

            Commentaire


            • #7
              J'aurais aimée en ce jour de moharem préparer de la bonne rachta à mes enfants...........le problème est que je ne suis ni mariée ni fiancée et j'ai pas d'enfants

              et vous vous auriez aimé faire quoi?
              Moi j'aurais bien aimé y gouter.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                j'aurais aimer être ailleurs ...
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  ok merci

                  si c'est à base de pate , je vais certainement aimer

                  Spaciale .. moi cé de la "Tchertchoukhat E'Dfar" pas de la "rachta" et toi ?????
                  j'ai mangé du couscous

                  Tchertchoukhat E'Dfar !

                  c'est quoi !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est peut être bête mais :"mes enfants que je n'ai pas encore enfanté me manquent beaucoup"
                    ça se vois que tu t'eclate pas beaucoup dans ton patlin

                    Poste nous ta photo, on va te trouver un mari qui ne sois pas Egyptien

                    Commentaire


                    • #11
                      ça se vois que tu t'eclate pas beaucoup dans ton patlin
                      Comme toutes les algériennes, je ne m'éclate pas trop dans la vie !!

                      Poste nous ta photo, on va te trouver un mari qui ne sois pas Egyptien
                      c'est vraiment gentil mais c'est à ce mari non egyptien de me trouver

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme toutes les algériennes, je ne m'éclate pas trop dans la vie !!
                        Ce probleme, on peut l'arranger!

                        c'est vraiment gentil mais c'est à ce mari non egyptien de me trouver
                        C'est pas en restant sur FA que tu le trouvera ......à moins que tu ne poste ta photo dans le topic photos !

                        Commentaire


                        • #13
                          Dziria .. trouves toi des copines qui s'éclatent, il y en a aussi en Algérie.

                          Spéciale.. ce plat constantinois se fait avec de la quesra émiettée, cuit à la vapeur, la sauce comme celle de la rechta, on peut aussi la faire en sauce rouge.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas en restant sur FA que tu le trouvera ......à moins que tu ne poste ta photo dans le topic photos !
                            Je ne le cherche pas ni sur FA ni ailleurs si Maktub il y a il viendra les yeux fermés vers moi sinon je serai la personne la plus malheureuse au monde car mes enfants vont me manquer jusqu'à la fin de mes jours

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurai aimer que le chat de mon ti frère ne soit pas décédé today ...

                              Pour les plats

                              Je sais pas pour quoi tout le monde adore rechta et pas moi

                              Nous aussi , couscous au poulet ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X