PDA

Voir la version complète : El Zaouahiri qualifie les égyptiens de « sionistes arabes »


tris21
18/12/2009, 23h42
Critiquant la politique d’Obama et accusant l’Egypte d’être complice des israéliens El Zaouahiri qualifie les égyptiens de « sionistes arabes »


http://www.elkhabar.com/images/key4press3/71912.jpg


Le n°2 d’Al-Qaida, d’origine égyptienne, Aymen Al Zaouahiri, a mené une attaque particulièrement virulente contre le régime égyptien déclarant : « nous avons continuellement entendu les égyptiens parler de fraternité et des efforts qu’ils faisaient en ce sens ; mais ce sont des sionistes des arabes, amis des sionistes israéliens et américains ».
El Zaouahiri a, en effet, déclaré dans un enregistrement audio qui circule sur internet, que ces derniers « ont encerclé Ghaza et sont complices des attaques menées contre cette région, et ils continuent à lui imposer un blocus et à détruire ses passages souterrains ; ils torturent les palestiniens pour leur soutirer des informations sur leurs chefs pour que les israéliens puissent les tuer, nous prions dieu de nous aider à nous terrasser contre tous ceux qui ont participé à la torture de musulmans ».
Celui-ci n’a dit faire aucune distinction entre les égyptiens et les israéliens dans leur manière de traiter les palestiniens et leurs exactions, accusant, dans son enregistrement de 25 minutes, ceux qu’il qualifie de « sionistes arabes » d’exécuter les ordres d’Obama, qui ont révélé aux musulmans et aux palestiniens du monde entier son véritable plan de soutien à Israël, sous couvert de sourires et d’appels au respect, à la compréhension et à l’entraide, a-t-il déclaré.
Se demandant : « que nous a apporté Obama jusqu'à présent si ce n’est encore plus de pressions, et de blocus », qualifiant les autorités égyptiennes et le gouvernement palestinien présidé par Mahmoud Abbas, de « Sionistes arabes » complices d’Israël et des Etats-Unis, déclarant « la politiques d’Obama n’est qu’une nouvelle étape de la campagne des croisés et des sionistes pour nous asservir, nous humiliés, s’approprier nos terres, voler nos richesses, et combattre notre religion ».
Il a, par ailleurs, évoqué les dirigeants arabes, et à leurs tête Moubarak, qui, selon lui, sont complices d’Israël, déclarant « cette catégorie,de la veine de Hosni Moubarak, est la pire image des sionistes arabes »
Interpellant enfin les résistants de la bande de Ghaza, déclarant : « pourquoi persisté à parler d’unité nationale avec des personnes qui rejettent et pourchassent les résistants ghazaouis-en référence à l’autorité palestinienne-, et qui n’accepte qu’un gouvernement qui exécute les décisions internationales ? L’union sacrée ne peut se réaliser que par le biais de la jonction entre la foi et le djihad »…

El Khabar

mehdimai
18/12/2009, 23h52
le sujet doit etre place dans le forum international.
ce psychopathe est responsable de la mort de nombreux civils musulmans et il continue, voir au pakistan et autres pays.
il vise les sionistes par ses miserables discours, mais il a surtout fait beaucoup de mal aux musulmans avec ses kamikazes. y a pas plus lache.

tris21
19/12/2009, 00h49
bonjour

فتوا ،علا الهوا mon ami

absente
19/12/2009, 11h40
el zawhri qualifie ainsi tous ce qui ne partage pas sa vision de la vie et du monde, sachant qu'il est égyptien! que pense t-il de l'Algérie et des algériens :22: , à part des groupes salafistes qu'il estime et encourage, il doit pas en penser mieux

Sioux foughali
19/12/2009, 11h40
tout à fait, une ******rie........qui provoque la mort de plein d'Irakiens.

Je vomis les Bush le vieux et les neo cons , Cheney , Kissinger , Bush fils ..etcc

mais vraiment ces attentats en Irak me revulsent et ce Zawaïri qui les justifie et ce Zarkaoui qui les revendique ou revendiquait ......c'est aussi une atteinte directe contre l'avenir Irakien et sa diversité pluri seculaire .


qu'est ce qui pourrait restaurer un ultra nationalisme Irakien , un neo Baathisme rassembleur sans l'option economique du socialisme d'Etat, mais avec l'idée federale et l'irakinité au coeur pour qu'enfin s'assainisse ce pays ?

oudjda
19/12/2009, 12h39
El Zaouahiri qualifie les égyptiens de « sionistes arabes » (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2505287#post2505287)
(kilahoma fi annar)

ca c'est vrai et toi aussi t'es un terroriste, egyptien ,"sioniste" aux service du Mossad et CIA .

Cookies