Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un animal meurt...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand un animal meurt...

    ......................................



    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de Tite-fée.
    Dernière modification par Tite-fée, 19 décembre 2009, 00h03.

  • #2
    bsr tié fee
    quand un animal meurt
    qaund mon chien est mort, j'ai pleuré...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      c'est pas le faite que c'est un animal ou un humain mais il s'agit d'une source d'affection, on a tous quelque chose a qui on accord trop d'importance, qu'ils sois humain ou pas

      le jour ou ma guitare s'est cassé j'ai pas dormi en essayant de la recoller

      et si mon mandole subit le meme sort je me suicide
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Moi quand mon aigle est mort j'ai pleuré , j'étais petite ...

        Je suis très proche des animaux ...

        Commentaire


        • #5
          not

          c'est pas le faite que c'est un animal ou une humaine mais il s'agit d'une source d'affection, on a tous quelque chose a qui on accord trop d'importance, qu'ils sois humain ou pas
          Ouep je suis d'accord , mais je pense quand même que beaucoup de gens ne donnent pas d'important a un animal !

          On insulte même en disant " yakhi hayawan " , c'est pas juste !

          Pour quoi la vie d'un humain est plus cher que celle d'un animal ?

          le jour ou ma guitare s'est cassé j'ai pas dormi en essayant de la recoller
          recoller une guitare , t'es fou mon pote lol

          et si mon mandole subit le meme sort je me suicide
          Merci de me l'avoir dit lol
          Dernière modification par Tite-fée, 18 décembre 2009, 23h48.

          Commentaire


          • #6
            tite folle

            Moi quand mon aigle est mort j'ai pleuré , j'étais petite ...
            t'avais un aigle

            ca explique beaucoup de chose
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              perdre un animal de compagnie avec qui on a passé de bons moments , cet animal qu'on a élevé depuis qu'il était tout petit , c'est vrai que le chagrin ressenti aura le même effet que le chagrin que de perdre un membre de sa famille !!

              Commentaire


              • #8
                Quand un animal est, il est mort, c'est le sens de la vie, nul n'est éternel.

                J'avais une collègue qui a pleurer aussi pour sa voiture qui a finit dans une casse après 20 ans le loyaux services.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  perdre un animal , certe ça fait un vide , ça fait mal , on pleur un bon coup et on arrive a oublier ...mais ne comparez pas la vie d'un animal à la vie d'un être humain que l'on perd et cette douleur que l'on ressent avec celle d'un animal plize !

                  faut pas déconner
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle , ouep ya bcp de différence entre un animal et un humain je sais .

                    Ad , une voiture , je sais pas si c'est la même chose lol

                    Commentaire


                    • #11
                      perdre un animal , certe ça fait un vide , ça fait mal , on pleur un bon coup et on arrive a oublier ...mais ne comparez pas la vie d'un animal à la vie d'un être humain que l'on perd et cette douleur que l'on ressent avec celle d'un animal plize !
                      j'ai seulement dit que sa fait le même chagrin !!
                      et pourquoi la vie d'un animal n'aurait elle pas autant de valeur que celle d'un homme ?

                      Commentaire


                      • #12
                        non non et non !

                        c'est incomparable !
                        comment pouvez vous dire une chose pareil !

                        La vie d'un être humain ne se compare pas a la vie d'un chien ou d'un chat , chacun sa place , c'est pas la même douleur , ni le même chagrin , vous vous rendez compte de ce que vous dites !

                        ton chien aussi affectueux soit t'il , il prendra jamais la place de ton enfant , ni aucun membre de ta famille !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Un animal est un être vivant, il est normal de s'attacher à un chat - un chien ou à un aigle, surtout si on a été habitué d'avoir des animaux dès son jeune âge et à sa mort on est triste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos réponse

                            J'ai demandé la fermeture du topic

                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • #15
                              Reviens Ptfée ..
                              Tu sais comment ça se passe sur FA, ça déborde un peu, mais ce n'est pas grave, chacun est libre de répondre ce qu'il veut.
                              Chacun interprête les mots à sa manière.

                              La seule chose que je retiens cé que ton petit frère a du chagrin après la mort de son chat et que toi tu en a pour lui, cé complétement HUMAIN.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X