Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 10 ans tasée par un policier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 10 ans tasée par un policier

    Dans l'Arkansas, une maison où une gamine de 10 ans, comme des millions de gamines, refuse de prendre sa douche et d'aller au lit, et elle se met à hurler. La mère appelle la police.

    Un policier débarque, et menace la gamine qui hurle encore plus. Le policier sort le Taser et électrocute l'adolescente ! Vous n'y croyez pas, eh bien lisez l'article de Nick Allen du Telegraph "Taser gun used on 10-year-old girl who 'refused to take shower'", ce qui vous montre que le niveau moyen des Américains a vraiment été détruit à force de regarder la télé 12 heures par jour. Lequel est le plus stupide, la mère, le policier ou le système américain ?

    Le système fabrique des gens qui ne sont même plus capables de réflechir.

    Revue de presse
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Lequel est le plus stupide, la mère, le policier ou le système américain ?

    en tous cas pour eux , c'est la gamine de 10 ans qui est stupide .

    Commentaire


    • #3
      Incroyable ...

      18 novembre - Un policier de l'Arkansas a tasé une fillette indisciplinée de 10 ans, après que sa mère a appelé la police pour signaler que l'enfant pleurait, hurlait, et refusait d'aller au lit.

      La jeune fille tasé, Kiara Medlock, 32 kg - 1m35, selon son père. Anthony Medlock, un chauffeur de camion qui ne vit pas avec cet élève de cinquième, ni avec sa mère. Il a donné Une photo récente de sa fille, qui peut être vu à la droite.

      Selon la Rapport de police ci-dessous Ozark, quand l'agent Dustin Bradshaw est arrivé à la résidence, jeudi dernier, il a trouvé la jeune fille qui «criait, frappait du pied et résistait à chaque fois que sa mère essayait de la toucher." Bradshaw ajoute que, «Sa mère m'a dit de la taser, si j'en avais besoin."

      Alors que Kiara continuait de refuser les ordres de sa mère, ils conclurent tous deux qu' «il n'y avait pas être une résolution pacifique à la question."

      Bradshaw mis en garde la jeune fille qu'elle allait "aller en prison", mais l'enfant continuait de pleurer et de donner des coups de pied, résistant à sa tentative de lui passer les menottes. Au cours de la mêlée, Kiara "m'a frappé avec ses jambes et les pieds dans l'aine, a rapporté Bradshaw, qui a répliqué avec un bref tasing paralysant dans son dos ".

      L'enfant, sans surprise, "a immédiatement cessé de résister et a été menotté. Elle ne voulait pas marcher toute seule et j'ai dû la porter sur ma voiture de police."

      Kiara a ensuite été transporté à un refuge de la jeunesse.




      Commentaire


      • #4
        Ben là ce n'est même plus une baisse très nette du QI...

        Concernant ce policier, on trouvera certainement plus d'intelligence dans une nouille trop cuite !
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          je vois pas le lien entre cet incident et une baisse du QI, et en quoi et comment le QI reflète quoi que ce soit pour une société donnée

          Commentaire


          • #6
            sois pas rabat joie rica
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Prendre un élément isolé pour dire de tout un peuple qu'il est débile c'est moyen...


              Pour autant, il y a d'autres éléments qui viennent étayer cette théorie de la baisse de QI , comme par exemple le fait qu'ils aient voté deux fois pour G.W. Bush...

              Commentaire


              • #8
                Taser gun used on 10-year-old girl who 'refused to take shower'", ce qui vous montre que le niveau moyen des Américains a vraiment été détruit à force de regarder la télé 12 heures par jour. Lequel est le plus stupide, la mère, le policier ou le système américain ?
                Je ne vois pas le rapport entre un acte de violence et les insultes contre un tout un peuple.

                Je dirai que celui qui a sauté du coq a l'ane est le plus stupide. Celui qui fait ces affirmations sans demonstration SCIENTIFIQUE est un STUPID...


                je vois pas le lien entre cet incident et une baisse du QI, et en quoi et comment le QI reflète quoi que ce soit pour une société donnée
                exactement!!
                Dernière modification par absente, 19 décembre 2009, 21h06.

                Commentaire


                • #9
                  Au fait un petit rappel, le taser fonctionne ainsi (wikipedia)

                  L’arme à impulsion Taser à décharges électroniques est une arme d’une portée maximale de 7,60 mètres qui propulse deux électrodes (à la vitesse de 50 mètres par seconde) reliées à un fil isolé. Au contact de sa cible, le pistolet Taser libère une onde de 2 milliampères pour 50 000 volts. Cette onde électrique bloque le système nerveux. Le pistolet envoie alors un signal appelé « ondes Taser », semblables à celles qu’utilise le cerveau pour commander le corps, qui bloque les signaux normaux des fibres nerveuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui vous montre que le niveau moyen des Américains a vraiment été détruit à force de regarder la télé 12 heures par jour
                    En lisant le titre, je croyais que c'était une statistique (à la c**) mais là, c'est un fait divers. Alors je me joins à ceux qui ont déjà posé la question: c'est quoi le rapport ?!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Gros gorille de plus de 2m et pesant plus de 150 kg, le stupide policier qui a tasé la petite fille de 10 ans a affirmé avoir eu du mal à calmer la petite, d'où l'usage du taser sur elle! Mieux, la stupide mère a crié "chaaaaah!" à l'adresse de sa fille tasée!

                      Les poulets américains sont connus pour abuser de leur taser. Même les grands-mères de plus de 70 ans n'y échappent pas comme l'indique le clip vidéo ci-dessous!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X