Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamilatou embarasse l'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    numidia ,

    Maroc:Population vivant sous le seuil de pauvreté¹ 16,68 http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Maroc




    Algerie :Population vivant sous le seuil de pauvreté¹ 25%
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89c...9;Alg%C3%A9rie


    Ps ; tes donnés ne tiennent pas debout , car ils sont annoncé par tes autorités qui gonflent ou diminue les indices et le taux selon leurs gré
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #17
      numidia ,

      Maroc:Population vivant sous le seuil de pauvreté¹ 16,68 http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Maroc




      Algerie :Population vivant sous le seuil de pauvreté¹ 25%
      http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89c...9;Alg%C3%A9rie


      Ps ; tes donnés ne tiennent pas debout , car ils sont annoncé par tes autorités qui gonflent ou diminue les indices et le taux selon leurs gré
      lol made in wikipedia on peu écrire ceux qu'on veut sur wikipedia il faut qu'il y est une source fiable pour que je te crois

      Commentaire


      • #18
        sidmarc

        Elle a eu le soutien concret de tout le peuple algérien en Algérie et à l'étranger, matériellement et logistiquement. Et vous appelez çà du blabla ?!?
        C'est l'etat qui doit la prendre en charge et non pas les algerien du monde , içi ignorance totale des autorités algeriennes a son égard



        une Moujahida à tous les privilèges ..

        Si elle avait senti ,que ses droits sont bafoué , l qu elle n était pas prise en charge correctement ,la loi algerienne est trés claire sur ce domaine .. elle a droit et une légitimité de demander certains nbres de prérogatives .
        houari ,

        (loi algerienne ,Si elle avait senti ,prérogatives....) Du bla bla encore et toujours , prenez la en charges aulieu de nous chanter des chansons !

        ces droits sont trés limité chez nos voisins ou presque inexistant
        Nos mohahidine vivent aussi une situation catastrophique mais ils ne sont pas ignoré et malmené comme les votres , ils vivent au moin la tete haute

        Mais si elle veut vivre plus que ces moyens , là c est une autre affaire
        Du mépris pour elle !! pfff C'est dommage !
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #19
          lol made in wikipedia on peu écrire ceux qu'on veut sur wikipedia il faut qu'il y est une source fiable pour que je te crois
          Cherche des sources fiable dans ces pages tu en trouvra , faut jamais se précipiter mon vieux

          Dans chaque page de wikipedia il ya des sources en bas de la pages, c'est grave si tu le savais pas
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #20
            Et on ne la délaissera jamais Djamila BOUHIRED et ses semblables !
            Bah si, c'est deja fait, elle a deja ete delaisse.. Il suffit de lire ses lettres...

            Commentaire


            • #21
              Nos mohahidine vivent aussi une situation catastrophique mais ils ne sont pas ignoré et malmené comme les votres ,
              dans l eau ?

              H2 O
              Citation contradictoire !!!

              situation catastrophique , mais pas ignoré ? alors tu veux dire méprisés ( en faite depuis quand le Maroc a des Moudjahidines ??? )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                en faite depuis quand le Maroc a des Moudjahidines ??? )
                houari,

                Depuis qu'ils ont donné l'independance aux marocains bien avant qu'il le fasse les votres qui n'ont pas réusit a le faire sans le réferendum
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire


                • #23
                  posté par H2 O

                  Depuis qu'ils ont donné l'independance aux marocains
                  tu l as bien dit " ont Donné l indépendance aux marocains "

                  * donc pas de martyrs , ni de Moudjahidine !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    tu l as bien dit " ont Donné l indépendance aux marocains "

                    * donc pas de martyrs , ni de Moudjahidine !
                    Quest ce que tu me raconte houari , ???

                    Donner = ils sont mort pour notre independance

                    Et celui qui meurt pour son pays = martyr
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #25
                      Donner = ils sont mort pour notre independance
                      H2 O

                      qui ??


                      ce que je sais , le Maroc n était pas colonisé , c etait un protectorat , la France avait quitté le Maroc de son plein gré pour s occuper de sa colonisation barbare en Algérie ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        ce que je sais , le Maroc n était pas colonisé , c etait un protectorat , la France avait quitté le Maroc de son plein gré pour s occuper de sa colonisation barbare en Algérie ..
                        Alors documente toi ce sera mieux pour toi !

                        N'importe quel algerien tu lui parle de la resisitance marocaine ils te donnera des leçosn et des leçons

                        Le maroc a connu des martyre bien plus dur plus celebre plus efficace que ceux algeriens

                        Vous n'avez jamais connu comme : Hamou Zayane ,Abdelkrim khettabi ,Bassou,Adi ou bihi ...)

                        Vos resisitants ne vous ont rien apporté , car c'est le référendum qui vous a sauvé
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire


                        • #27
                          Le cas de jamila reflete cette situation dramatiques
                          Tout à fait , je suis d'accord avec toi mais à la différence des inconditionnels du Makhzen , les FAistes algériens ne genent pas de tirer à boulet rouge sur Boutef et son gouvernement , certes je respecte la fonction de Président de la République , premier magistrat et chef supreme des armées mais pas sa politique , on peut et on doit la critiquer quand il le faut ; la personne de Bouteflika n'est pas une sacralité en Algérie.
                          Vos resisitants ne vous ont rien apporté , car c'est le référendum qui vous a sauvé
                          Là , je ne suis pas d'accord , tu fais du révisionnisme , ce n'est pas grave , je mettrai ça sur l'amertume que vous avez ressenti quand un petit bout de femme sahrawie a réussi à faire plier le puissant Makhzen!
                          Dernière modification par DZone, 19 décembre 2009, 16h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            la personne de Bouteflika n'est pas une sacralité en Algérie.
                            Salut DZone.
                            Ravi de lire ça de ta part. A un moment j'ai pensé que tu m'en voulais de m'en prendre à lui.

                            Commentaire


                            • #29

                              Vos resisitants ne vous ont rien apporté , car c'est le référendum qui vous a sauvé
                              Là , je ne suis pas d'accord , tu fais du révisionnisme !
                              Qand l'autre dit que le maroc n'a jamais connu de martyre et de moujahidine ... c'est la réponse qu'il méritait ?? non ?
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut les 5 dh
                                Super foireuse votre comparaison.

                                Litteralement, en arabe, on dit, elle est sur nos têtes... au diable Boutef' et consorts.

                                Viva Aminatou
                                Quelle grande dame, faire abdiquer tout un Bled!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X