Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayons hallal.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rayons hallal.

    wao..........étonnée ce matin en voyant tous le choix de prodits hallal en grande surface!

    Dindes de Noel,Fois gras,Canapés pour l'apero,toasts,gigots d'agneau avec des froufrous,guirlandes pour en mettre pleins les yeux.........promo sur les gateaux,meme des buches de Noel!

    je suis restée bouche bée!

    meme mon p'tit boucher arabe du coin fait des promo!waooooooooooo......

    Normal?stupide?incoherent?le fric?les affaires avant tous?

    zen pensez quoi?
    on fait avec..........

  • #2
    .... Tant que cela donne bonne conscience ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Les commerçant ciblent toute la communauté de musulmans et de juifs vivant en France, c'est à la fois normal et commercial.

      Commentaire


      • #4
        ca doit etre ca oueh!étonnant!

        j'aurais aimé croisé un voile et discuter un peu!hummmmmmmmmm
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          fric fric et fric.
          Les grandes surfaces se sont rendus compte que le marché du hallal était énorme...!

          Commentaire


          • #6
            marché hallal,oui mais des produits pour Noel?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Une question de fric, ni plus ni moins ...

              Commentaire


              • #8
                PAS D'état d'âme à avoir , s'il y a des affaires à faire ( honnêtement ) , elles sont faites ...

                d'ailleurs les bergers aiment bien la fête de l'AÎD aussi ...

                Commentaire


                • #9
                  ... Des produits pour Noël ... pour l'intégration totale du consommateur musulman ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'intégration totale du consommateur musulman ...



                    hahahahaa bien vu!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo,
                      Ben alors? Y a pas que les catho qui ont le droit de bien manger à Noel. A nous le foie gras

                      Commentaire


                      • #12
                        au rayon hallal attention à certains rajouts du genre les E....
                        Hellas l'avait précédemment signaler lors d'un précèdent topic que je n'arrive pas trouver ....

                        voici tout de même certains liens qui en disent long ....

                        http://www.les-additifs-alimentaires.com/

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...s_alimentaires

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo,
                          Ben alors? Y a pas que les catho qui ont le droit de bien manger à Noel. A nous le foie gras
                          ca m'a supris!

                          mais bon ca arrange tous le monde!moi la premiere,mon p'tit gendre n'a pas d'excuses a ne pas venir! trop bon...........je vais l'assoir en face de la creche!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            du moment qu'il n'ya pas tromperie sur la marchandise , c'est tout à fait legitime , normal que le commerce exploite la periode des fetes .. les musulmans exploitent bien la periode du pellerinage , l'arabie saoudite fait des affires enormes avec les pelerins musulmans venant du monde entier chez elle ..
                            les agriculteurs des pays musulmans conaissent depuis des siecles comment etre prets pour l'aid en preparant les moutons a sacrifier par millions , et surtt pour le ramadhan en programmant le gros de leur production en fruits et legumes , l'avançant ou la retardant selon les années .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              ils ont compris que les consommateurs musulmans peuvent représenter un grand potentiel pour eux !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X