daredevil
19/01/2006, 12h05
salut a tous,
je suis un jeun Algerien qui cherche les couleurs de son pays sur Paris...
je mes sent terriblement seul un peut trop seul,
je veut que ce topic soit pour toutes les personnes dans le meme cas que moi...
faitent moi signe, un mot gentil fera l'affaire...
a bientot...
velsatis
19/01/2006, 12h07
tu connais barbes? :lol:
daredevil
19/01/2006, 12h09
salut
bah oui.. bab el oued tu veut dir....lol
Daredevil, déjà tu n es plus seul au monde puisque tu as trouvé ce forum!! et d après ce que j ai déjà lu ici : tu vas en voir de toutes les couleurs mais des belles ......!bon forum et bonne chance sur Paris!
bonjour Daredevile
ils doivent manger: c'est midi
mais après tu verras une foule de forumistes te tenir compagnie
tu ne sears plus seul après un estomac bien rempli :)
daredevil
19/01/2006, 12h12
merci a toi.... ça fait plaisir de vous lire et de vous ecrire...
daredevil
19/01/2006, 12h14
ok...
mé toi tu ne mange pas??
Salut Daredevil, bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète.
Au début, je me sentais vraiment seul, tout comme toi (sauf que moi, je suis à Rennes, c'est pire). Mais c'est fini, dans ce forum tu as environ 12 093 cerveaux et un nombre équivalent de coeurs, tu te sentiras très bien.
Bon courage.
daredevil
19/01/2006, 13h11
Merci c tres sympa de ta part...on vera bien comment ça va s passer...en tout cas je le sent bien
Bienvenue à toi
Seul? Pas possible avec le forum. Il te suffi d’une connexion Internet permanente, tu ne serais jamais seul, car ce forum n’est jamais vide.
Sinon à Barbes en un jour tu peux te faire des connaissances. Tu passes au marché et tu dis bonjour aux gens. Tu verras le papotage se développera tout seul. Le papotage t’emmènera au copinage…
Welcome Daredevil, tu n’es pas seul à être seul, les seuls sans Barbes sont encore plus seuls que toi.
Selon la formule :
seul + seule + pas seul + pas seule + seul + ……. + pas seule = FA ou personne n’est seule.
tu est théoriquement plus seul maintenant :razz:
yassmine
19/01/2006, 15h03
Comment ça "seul au monde" ??? Dans une ville comme Paris avec une forte représentation de la communauté maghrebine ? J'en croise tous les jours et des centaines !!! :) non non :1: je n'habite pas à Barbès :-)
Bienvenue à toi Daredevil, que veux-tu aujourd'hui il est plus simple de rencontrer des algériens sur internet qu"a l'exterieur, c'est ce qu'on appelle le "progrès" !!!!
Bon forum !
Hello Kitty
19/01/2006, 15h05
Bonjour Daredevil,
Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et qu'on enlèvera ta solitude de ta tête. En tous cas, on est une très grande famille ici!
Daredevil, on concocte une rencontre entre forumistes à Paris, tu peux bien y participer et voir tes amis enchère et en hausse.
Kikanada
19/01/2006, 20h37
enchère et en hausse.
hum...y a t'il un jeu de mots? ;)
Kikka
Alors Dardevil, t'es moins eul?
Raconte.
Il y a quand m^me pas mal de choses à faire sur Paris.
Bonjour Daredevil,
Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas et que tu rencontreras assez de gens que tu considereras un peu comme ta famille et surtout t'enlèvera ta solitude. En tous cas je ne m'inquiète pas pour toi.
Pas bavard le cousin, c'est pas comme Namyls.
daredevil
01/02/2006, 00h05
je suis desolé les amis j'ai pas eu de temps pour me connecter ces derniers temps, j'ai eu un peut de mal avec les exams mais ça va mieu en ce moment,
plus qu'un seul et c la liberté........................................... ........................
__________________________________________________ ______________
DAREDEVIL
lesorigines
01/02/2006, 15h17
on ai là
mais attends, tu n'a pas précisé seul dans l'obscurité oubien tu n'a pas d'ami'es'....dans le cas du premier ,essaies de te débarasser de tes complexes d'inferiorité...si c'est le deuxième on ai là..............même si tu a envie de goûtter BAKLAOUA JE T' ENVOIE TABSSI MAAMAR? :mrgreen!!!!!c'est une promesse mon ami
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org