Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seul au monde...

    salut a tous,
    je suis un jeun Algerien qui cherche les couleurs de son pays sur Paris...
    je mes sent terriblement seul un peut trop seul,
    je veut que ce topic soit pour toutes les personnes dans le meme cas que moi...
    faitent moi signe, un mot gentil fera l'affaire...
    a bientot...

  • #2
    tu connais barbes?

    Commentaire


    • #3
      salut
      bah oui.. bab el oued tu veut dir....lol

      Commentaire


      • #4
        bienvenue

        Daredevil, déjà tu n es plus seul au monde puisque tu as trouvé ce forum!! et d après ce que j ai déjà lu ici : tu vas en voir de toutes les couleurs mais des belles ......!bon forum et bonne chance sur Paris!

        Commentaire


        • #5
          bonjour Daredevile
          ils doivent manger: c'est midi
          mais après tu verras une foule de forumistes te tenir compagnie
          tu ne sears plus seul après un estomac bien rempli
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            merci a toi.... ça fait plaisir de vous lire et de vous ecrire...

            Commentaire


            • #7
              ok...
              mé toi tu ne mange pas??

              Commentaire


              • #8
                Salut Daredevil, bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète.
                Au début, je me sentais vraiment seul, tout comme toi (sauf que moi, je suis à Rennes, c'est pire). Mais c'est fini, dans ce forum tu as environ 12 093 cerveaux et un nombre équivalent de coeurs, tu te sentiras très bien.
                Bon courage.

                Commentaire


                • #9
                  Merci c tres sympa de ta part...on vera bien comment ça va s passer...en tout cas je le sent bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi
                    Seul? Pas possible avec le forum. Il te suffi d’une connexion Internet permanente, tu ne serais jamais seul, car ce forum n’est jamais vide.

                    Sinon à Barbes en un jour tu peux te faire des connaissances. Tu passes au marché et tu dis bonjour aux gens. Tu verras le papotage se développera tout seul. Le papotage t’emmènera au copinage…
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome Daredevil, tu n’es pas seul à être seul, les seuls sans Barbes sont encore plus seuls que toi.
                      Selon la formule :

                      seul + seule + pas seul + pas seule + seul + ……. + pas seule = FA ou personne n’est seule.

                      tu est théoriquement plus seul maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment ça "seul au monde" ??? Dans une ville comme Paris avec une forte représentation de la communauté maghrebine ? J'en croise tous les jours et des centaines !!! non non je n'habite pas à Barbès :-)

                        Bienvenue à toi Daredevil, que veux-tu aujourd'hui il est plus simple de rencontrer des algériens sur internet qu"a l'exterieur, c'est ce qu'on appelle le "progrès" !!!!

                        Bon forum !
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Daredevil,
                          Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et qu'on enlèvera ta solitude de ta tête. En tous cas, on est une très grande famille ici!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            Daredevil, on concocte une rencontre entre forumistes à Paris, tu peux bien y participer et voir tes amis enchère et en hausse.

                            Commentaire


                            • #15
                              enchère et en hausse.
                              hum...y a t'il un jeu de mots?

                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X