Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour n'a pas d'âge ...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour n'a pas d'âge ...?

    Quand on aime, on ne compte pas... l´âge


    Vous vous êtes fatigué(e) de vos contemporain(e)s, ou tout simplement ça s'est trouvé comme ça : une rencontre, vous êtes tombé(e) amoureux/se, et il/elle n'a pas précisément le même âge que vous... 10 ans de plus, 15 ans de moins : une différence insurmontable ?


    Syndrome Michael Douglas - Catherine Zeta-Jones : Monsieur est plus âgé que Madame

    Avantages
    + Mesdames, vous le savez bien, il faut généralement plus de temps à l'homme pour mûrir... Alors si vous vous êtes lassées des petits jeunets, peut-être qu'un homme avec un peu plus de plomb dans la cervelle et de kilomètres au compteur la rendra heureuse...
    + Pour vous messieurs, faut-il le mentionner ? quel plaisir de vivre aux côtés d'une femme encore dans la fleur de l'âge.

    Défis
    On a beau dire, on a beau faire, à 30 ans ou à 50 ans, on n'a pas la même énergie... Un des défis que le couple type MD-CZJ va devoir affronter va être la capacité de l'homme à suivre le train de sa belle : les sorties, les activités à deux, les nuits...
    Il a vécu une vie supplémentaire, il a des enfants, il a déjà sa maison et n'a peut-être pas envie de repasser par toutes ces cases ? Mademoiselle, autant d´étapes que vous auriez sans doute aimé franchir, pour la première fois, en couple ? Elles sont brûlées, il faut le savoir.


    Syndrome Demi Moore - Ashton Kutcher : Madame est plus âgée que Monsieur

    Avantages
    + Cette relation peut représenter pour Madame une véritable cure de jouvence : revivre dans ces bras vigoureux ces émotions presque oubliées, ces moments magiques, ces nuits interminables...
    + Les hommes qui ont moins de 35 ans aujourd'hui ont été élevés par des mères ayant vécu la révolution sexuelle et les luttes féministes : ils ne se sentiront pas menacés par votre carrière et risquent moins de vous traiter en bonne à tout faire.
    + Pour vous Monsieur qui êtes peu désireux de fonder une famille, sans pour autant rêver de rester célibataire, la femme plus âgée ne vous imposera probablement pas cette pression-là.

    Défis
    El machismo vive ! Il est plus facile pour un homme d'assumer une relation avec une femme plus jeune que l'inverse. Aux bras d'un compagnon plus jeune, vous aurez peut-être à affronter regards réprobateurs et remarques désobligeantes, sans parler de la belle-mère qui vous hait cordialement parce que la femme d'expérience qui veille sur son fils, c'est elle, et qu'en plus vous êtes en train de la priver de petits-enfants...
    Vous êtes jeune encore, certes, mais votre compagnon l'est plus encore... Dans une société qui voue un culte à l'apparence et où la femme s'interdit de vieillir, vous allez vous affronter quotidiennement à sa jeunesse insolente... Y êtes-vous préparée ?

    Cette différence d'âge, c'est tout un défi : comme la différence de culture, la différence de génération suppose d'autres références, d'autres attentes, d'autres rythmes. Cependant, l'amour... Eh oui ! s'il existe entre vous cette entente véridique, cette soif de partage, cette envie de faire marcher la relation, alors rien n'est impossible

  • #2
    on ne compte pas les années mais la monnaie
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié que je raisonne dans une autre époque , c'est peut être l'âge , effectivement les sous d'abord , le reste on verra

      Commentaire


      • #4
        on est des vieux Lecondor............une autre generation!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          chacun son tour comme on dit
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            oui effectivement Momo , on est dépassé .
            Balkis , oui chacun son tour bien sûr , mais attention au retour de la manivelle

            Commentaire


            • #7
              quelle manivelle ?
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                pas de rides non plus ?

                ... L'amour n'a pas d'âge ... L'amour n'a pas de frontières ... L'amour n'a pas de couleurs ... L'amour n'a pas de prix ... L'amour n'a pas de lois ... L'amour n'a pas de raison ... L'amour n'a pas de race ... etc.

                En somme l'amour est un insurgé ... Alors faites comme bon vous semble !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bahria, tu m'étonne de plus en plus .........je dirais meme que je suis inquièt !

                  Commentaire


                  • #10
                    Grl

                    ... Aâlach je t'étonne ... parce que j'incite à la débandade ... T'inquiète je sais ce que je dis ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qu'il y a de bien avec l'amour, c'est qu'il ne se laisse enfermer par rien. Je suis d'acc Miss Océane

                      Version cynique :

                      l'amour est une façon agréable de perdre son temps
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Wave

                        parce que j'incite à la débandade ... T'inquiète je sais ce que je dis
                        non, Non, c'est juste que t'a écrit beaucoups de choses vrais, et ta pas l'habitude bark, hada makane

                        Commentaire


                        • #13
                          Grl

                          ... C'est parce que je suis bloquée ... ma aândi win enbougi ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Zakia bonsoir ;
                            tu penses vraiment que l'amour est une façon agréable pour perdre son temps ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Je suis d'accord avec elle ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X