Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de demission du gouvernement marocain !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de demission du gouvernement marocain !

    je demande la démissions collective du gouvernement marocain pour sa gestion desastreuse de l'affaire de la traitresse aminatou haidaratou .
    28
    Oui, je demande la demissions du gouvernement marocain .
    35,71%
    10
    NOn, Je refuse que le gouvernement d'emissionne.
    64,29%
    18

  • #2
    Y compris le grand manitou , wella ghir les Fassi ?

    Commentaire


    • #3
      qui ? m6 ?

      Commentaire


      • #4
        c'est le gouvernement de La RASD qui devrait demissionner.
        Abdelaziz devrait laisser sa place à Aminatou la Ghandi du sahara

        Commentaire


        • #5
          gouvernement n ibouhariyen...
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

          Commentaire


          • #6
            De mes connaissances , le gouvernement applique les directives du roi , ou alors tu es pour la politique des fusibles sautés ?

            Commentaire


            • #7
              pourquoi
              apres on fait comment pour s eclater de rire

              plus serieusement
              la faute incombe a une seule personne

              sur d autres forums des marocains considerent que les alaouites ont toujours ete des traitres au maroc

              enfin je ne fais que rapporter ce que g lu
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Abdelaziz devrait laisser sa place à Aminatou la Ghandi du sahara
                Il y a hic, Aminatou est originaire du maroc non-contesté...et elle a trahis la cause du poliz puisqu'elle a écris MAROC a la place de SO.
                Dernière modification par Maroc02, 19 décembre 2009, 15h12.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pourquoi quand tout baigne , c'est le roi que vous glorifiez , et quand ça coule c'est le gouvernement que vous blamez ?

                  Commentaire


                  • #10
                    certe le gouvernement applique les directive royal mais c'est au gouvernement en tant que responsable de faire en sorte d'appliquer les décision royale de manière juste et intelligente.

                    ce qui est sûr c'est que taeb fassi fihri est responsable de l'État désastreuse de la diplomatie marocaine .

                    pour ce qui est du roi le roi prend les decision en fonction du rapport fait par elfassi .

                    Commentaire


                    • #11
                      S'il prend des décisions , il est donc le donneur d'ordre , il est aussi responsable du résultat , et donc blamable non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        le roi ne serait être responsable .

                        sa appartiens au gouvernement de faire appliquer les directive royal de manière intelligente .

                        Commentaire


                        • #13
                          peut être que le gouvernement a commis une faute ou peut être pas !!!
                          les médias ne reflètent que la parti visible de l'iceberg !!
                          on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé en coulisse !!

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il prend des décisions , il est donc le donneur d'ordre , il est aussi responsable du résultat , et donc blamable non ?

                            les affaires interne au royaume ne te regarde pas.

                            je te signale que de part le monde il y' a toujours des bouc émissaires qui saute pour compte du chef .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tems
                              tu pourras au moins dire responsable mais pas coupable . S'il n'est ni l'un ni l'autre à quoi sert une monarchie constitutionnelle alors ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X