Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corse, commerce Beur plastiqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corse, commerce Beur plastiqué

    Encore des attentats contre des Beurs en Corse (entendu à France-Info à l'instant).

  • #2
    La France

    Bien sûr contre les corses la France ne peu rien faire ou plus tôt comprendre ne veut rien faire.

    Commentaire


    • #3
      Bizarre qd on sait que ce sont des soldats maghrébins qui ont libéré la corse.La majorité de marocains d'ailleurs.Ceux qui subissent le plus de racisme, d'attaques ,menaces et intimidations.
      Au fait il y a combien de jeunes corses qui sont au courant de cette vérité historique ???????????????.Pas grand monde je crois.
      La faute à qui ????????????????????,

      Commentaire


      • #4
        pensez-vous que cela relève du racisme? ou s'agit-il plutôt d'une guerre d'indépendance qui a été toujours niéé par les gouvernements successifs et le plasticage des maisons et commerces maghrébins font partie des mêmes actions corses menés contre les continentaux bien français; maisons, commerces et autres. Au fait, tout ce qui représente la présence française.
        Moi je dis et c'est mon avis, c'est une lutte d'un peuple pour son indépendance quelque soit le dégât collatéral.
        Dernière modification par Le Dico, 19 janvier 2006, 17h30.
        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          LE DICO ,c est faux ce que tu dis
          C est une minorite qui font le bordel en corse .La majorite des corses veulent rester francais.
          Dernière modification par dan1954, 19 janvier 2006, 18h26.

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait rouspéter par le biais du Mrap et autres associations, écrire à J CHIRAC, ....
            On va pas se laisser tirer comme des lapins.

            Commentaire


            • #7
              Il s'agit sans doute de cet attentat là :

              Un commerce appartenant à un Marocain visé par un attentat à l'explosif

              Une boucherie appartenant à un Marocain été la cible d'un attentat à la bombe dans la nuit de mardi à mercredi à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), a-t-on annoncé jeudi de source policière.

              La boutique du Marocain a été sérieusement endommagée par l'incendie qui a suivi l'explosion, ajoute la même source, rappelant que c'est la quatrième fois depuis 2003 que ce commerce est visé par un attentat ou une tentative.

              L'engin explosif, de nature et de puissance indéterminées, a explosé à 01h10 mercredi et a mis le feu à des produits inflammables.

              L'incendie, qui a été rapidement circonscrit par les pompiers, a détruit une grande partie de la boutique, indique la police, signalant que cet attentat n'a été ni signé, ni revendiqué.

              MAP

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est ça.

                Commentaire

                Chargement...
                X