Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Belhadj dégomme les cages de Liverpool.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Belhadj dégomme les cages de Liverpool.



    Admirez ! Nadiiiiiiiiiiiiir Belhhhhhhadj!
    Dernière modification par Attarikh, 19 décembre 2009, 18h34.

  • #2
    Mais c'est à la Antar Yahia...Excellent !!!
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Super. Allez les veeeeeeeeeeeeeeeeerts!!!

      Commentaire


      • #4
        Portsmouth - Liver' : 2-0

        maintenant tous les verts ne se poseront plus de question.....but a la Antar Yahia.....meme bliss ma ydjib'hach


        l'gardien ma f'ham walou....gaad y'hawess aal ballon
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Oui, notre équipe nationale est polyvalente, même le gardien de but peut marquer ki tetla3lou ferras

          Commentaire


          • #6
            But de Belhadj est le 500eme cette saison!

            En plus d'etre beau....il est le 500 goal inscrit cette saison en premiere league !


            l'Israelien va maintenant revoir ses feuilles de match pour notre zarboute!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              but a la Antar Yahia.....meme bliss ma ydjib'hach
              lool j'ai pensé à la même chose, la désormais célèbre citation d'Antar Yahia
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Belhadj solicite de jouer en Demi offensif que defenseur

                Analyse du match du site de Portsmouth....

                la victoire est mise sur le compte de la position avancee de Nadir Belhadj dans le schema tactique de Avram...ou Belhadj joua tres avnce en millieu offensif, une place qui lui sied bien vu ses qualites offensives...
                apparement le coach israelien a put trouver la bonne formule pour Belhadj, qui n'a pas joue depuis sa venue en mois d'octobre!

                --------------------------------------------------------------------
                But once Nadir Belhadj had fired them ahead with 33 minutes gone they never really looked in danger of losing the match, which is extraordinary for a side at the bottom of the table against one of the so-called best sides in the country.
                The Algerian shot from a tight angle but hit the ball with such power that it was in the back of the net before Reina could even move.
                Belhadj hammered home an unstoppable shot in the first half, before Liverpool’s Javier Mascherano was sent off for a high challenge on Tal Ben Haim.


                For the first time since coming to Pompey, Belhadj played in the position that suits him best, wide on the left in a 4-5-1 formation.

                Belhadj’s attacking qualities are greater than his defensive ones so it makes sense for him to play in a more advanced position.

                It was Belhadj’s first league start for three months and reward came with a devastating finish, searing a volley past Reina at his near post after Glen Johnson had misdirected a header.

                The surprise was that Belhadj scored with his right foot, something he doesn’t use too often
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Super but de belhadj, je suis très content pour lui. D'autant plus il n'a pas joué depuis longtemps.

                  ce but va le stimuler et va lui faire beaucoup de bien. Il va venir en équipe nationale avec un meilleur moral.

                  Il va changer apparemment de club au mercato hivernal, ça parle de Birngham pour lui.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pauvre gardien ne croyait pas ses yeux…complètement foudroyé !!
                    Bravo belhadj…un très bon signe pour l’equipe Nationale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment MA GNI FI QUE notre Belhadj national! Allez les fennecs!

                      Commentaire


                      • #12
                        c plutot à donner à penser a saadane .. belhaj est faut ailier , exectement comme matmour , , c une tres grande chance d'avoir un polyvalent de chaque coté ..mais ,mais .. le probleme reste la defense .. faire avancer belhaj et matmour il faut aussi des polyvalents derriere ,
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          trop content pour belhadj il le merite.

                          sa place est devant comme matmour ,mais faut trouver 2 lateraux de metiers et c pas facile.

                          Commentaire


                          • #14
                            Belhadj envoie un signal de l’Algérie aux Anglais

                            Auteur d’un but somptueux samedi contre Liverpool, Nadir Belhadj, l’international algérien de Portsmouth a été largement sollicité par la presse anglaise après la rencontre. Les deux sélections seront adversaires lors de la prochaine Coupe du monde.

                            « C’est vrai que j’ai été particulièrement sollicité par les journalistes, mais je ne me suis pas pris la tête avec ça. J’ai été surtout content de la victoire collective car il était très important pour nous de gagner. Le plaisir est d’autant plus grand que la victoire a été obtenue contre Liverpool », se félicite Nadir Belhadj.

                            Foot 01

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X