Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminetou Haidar à France 24 : ''mes positions ne se vendent pas aux enchères''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminetou Haidar à France 24 : ''mes positions ne se vendent pas aux enchères''

    Paris, 18/ 12/2009 (SPS) La militante sahraouie des droits de l'homme, Aminetou Haidar a déclaré vendredi sur la chaîne France 24 que ses positions ''ne se vendent pas aux enchères'' et qu'elle n'avait offert aucune contrepartie au pouvoir marocain pour son retour dans la nuit de jeudi à vendredi dans son pays, au Sahara Occidental, ont rapporté des agences de presse.

    "Il n'y a pas eu de conditions ni de contrepartie, mes positions ne se vendent pas aux enchères", a affirmé la militante sahraouie qui a fait une grève de la faim de plus d'un mois aux Canaries (Espagne) suscitant la solidarité internationale.

    "J'ai été informée hier par le président du gouvernement espagnol José Luis Zapatero, j'ai été transportée dans un avion spécial à la ville occupée d'El Aaiun", a-t-elle ajouté à la chaîne française qui l'interrogeait après son arrivée à la capitale du Sahara Occidental.(SPS)

    088/090/700 182228 DEC 09 SPS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    voila qui fera taire les mauvaises langues


    vive boutef

    Commentaire


    • #3
      SPS C des khorottos ça .

      voilà ce que les khorottos ont gagné

      une claire déclaration de l'Espagne qui en plus a été dictée par Sarkozy ..

      Sarkozy qui va passer les fêtes de fin d'année avec Carla , au Maroc.

      peut être un tour a Dakhla, la Belle ville marocaine .

      Commentaire


      • #4
        Aminatou à France24

        Commentaire


        • #5
          @Raco

          titre par Raco ????

          "Mes positions ne sont pas aux enchères" (c faux pas dans la Dépêche)
          Raco

          Ne soit pas de mauvaise foi ( a droite sur la dépêche /vidéo )


          « "Mes positions ne sont pas aux enchères"

          Aminatou Haidar, au Maroc »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            donc á son arrivee ou apres son arrive les autorites occupantes ont remis un passeport a sa soeur et non a elle! Bravo!
            encore des details tres pertinets!

            Commentaire


            • #7
              elle parle bien la AMinatou , calme, posée , et surtout , aucune faute d'orthorgave ou de CAnjugéson en pure arabe littéraire ...... elle fait mieux que certains de nos ministres.

              on devrait la recruter pour aller défendre le plan d'autonomie marocain, elle ferait un duo de choc avec Souilem .

              celà étant, je trouve qu'elle est un peu trop de punch pour une personne quii a fait 32 jours de gréve de la faim . ca aussi ca restera un Mystére ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                >>>on devrait la recruter pour aller défendre le plan d'autonomie marocain, elle ferait un duo de choc avec Souilem

                Réponse de l'intéressée : "mes positions ne se vendent pas aux enchères'' !

                Commentaire


                • #9
                  houari16 : Ne soit pas de mauvaise foi ( a droite sur la dépêche /vidéo )

                  la mauvaise foi est de votre coté, moi je parle de la dépêche AFP , et même dans la video Aminatou ne dit pas ça (Mes positions ne sont pas aux enchères) mais peut être que tu comprend pas l'arabe ?

                  La phrase est dans le titre en plus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai hâte de voir son coup suivant...
                    Comment elle va utiliser cette aura encore plus grande au profit de sa cause...

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que le prochaine pas nturel sera d abord des interviews avec des chaines du monde a partir de Layoune, dans ce cas, tout dependrai si le maroc refait la betise ou pas, dans les deux cas, il sera perdant, apres on verra, peut etre une invitation d une organisation des droits de l homme, la aussi le maroc doit se retirer sinon il risque son derriere encore une fois!

                      Commentaire


                      • #12
                        Réponse de l'intéressée : "mes positions ne se vendent pas aux enchères'' !
                        qui a parlé de réenchérir , elle aura une offre alechante et fort intéressante , si elle l'accepte , c'est bon , sinon ................ ben tu connais le makhzen .....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          ''mes positions ne se vendent pas aux enchères'' = je n'ai fait aucun compromis sur mes positions...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai hâte de voir son coup suivant...
                            moi je pense qu'elle va se tenir à carreau et se contenter de militer pour le respect des droits de l'homme au sahara , en tout cas , elle n'a pas interet et pousser sa chance , car elle ne sait trés bien que le makhzen est trop imprévisible .

                            celà étant , il se peut que son prochain coup soit dirigé contre le Polisario ......

                            Comment elle va utiliser cette aura encore plus grande au profit de sa cause...
                            ben elle n'a qu'à s'approprier la cause , de un ca disqualifiera le POLISARIO et de deux , ca nous permettra d'avoir un front spéaratiste à l'inetrieur de nos frontiéres , un front avec lequel il sera possible de discuter ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              je te vois bien scenariste toi


                              vive boutef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X