Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si j'avais le choix, mon pays de naissance serait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si j'avais le choix, mon pays de naissance serait

    si vous avez le choix de choisir le pays de naissance,et le pays ou vous vivez....

    quel pays choisissez-vous?

    si j'avais le choix je choisirai el-djazair ,el hamdoullah, dieu m'a mis dans ce pays...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    a t on le droit de choisir une autre galaxie? .......celle là est trop compliquée

    Commentaire


    • #3
      l'Afghanistan me semble plein de promesses

      Commentaire


      • #4
        si j'avais le choix je choisirai el-djazair ,el hamdoullah, dieu m'a mis dans ce pays.
        ça déchire
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Zaama , ça va commencer à parler haut et fort , hamdullah je suis en Algérie , c'est ça Moueppp !!!

          Moi j'aurai choisi un royaume fantastique !

          Commentaire


          • #6
            je ne vois vraiment pas , en quoi le lieu de naissance est un chance ou une mal chance ...

            complètement débilisimo
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              +1


              JE vais me coucher tellement c'est niaiseux à lire tout ça ...

              Commentaire


              • #8
                J'aurais bien aimé naître au sommet de l'Himalaya......pour espérer être un bébé recordman.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle

                  La fierté des cultures peut-être , alors que chaque pays a sa culture , son histoire , ses point + et -

                  Commentaire


                  • #10
                    je ss b1 on algerie mi si il m on demmande a choisir je choisi un royaume de fée
                    chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ss b1 on algerie mi si il m on dem ande a choisir je choisi un royaume de féemi j adore mon payé l algerie
                      chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis algérienne et je vis en Algérie..
                        Pour être sincère j'aurais voulu être ailleurs
                        Dans un pays développé, surtout pour les études, et la carrières professionnelle...
                        Mais je tiens a garder un pied dans mon pays...venir le plus souvent possible...
                        Dernière modification par absente, 19 décembre 2009, 21h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en ai deux !! par la grâce de Dieu !! ca riiiiiime !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            le pole nord

                            Commentaire


                            • #15
                              UK
                              UK
                              UK
                              UK
                              UK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X