Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une betise d'enfance que vous colle toujours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une betise d'enfance que vous colle toujours

    Une betise d'enfance que vous retenez toujours

    la mienne : " je ne sais pas quel age j'avais ( possile 4 ou 5 ans ), j'etais une fois à la campagne avec mon pere , et j'ai vue une vache allaitait son petit , j'ai trouvé cela normal , puis j'ai vue une poule avec des poussins et puis j'ai demandé à mon pere : Papa , comment fait la poule pour allaiter ses ptits ?

    et Jusqu'a present on me la sort cella

    et Vous ?
    Dernière modification par fantoma, 19 décembre 2009, 21h22.

  • #2
    Hello !

    La mienne :

    J'étais petite , je me souviens plus quel âge

    J'avais vu mon oncle entrain de se raser , je regardais bien comment il faisait , rentré chez moi , je suis aller a la salle de bain , j'ai pris le rasoir et j'ai commencer à faire la même chose ! mdr

    J'avais les joues qui saignai :22: quand maman ma demandé pour quoi j'ai fais ça ( choqué bien sûr ) je lui est dit : bah quoi ! Pour quoi tonton lui il le fait et pas moi

    Elle me collera à vie

    Commentaire


    • #3
      J'avais une cousine très charmante mais bien plus âgée.......
      Elle me faisait craquer pourtant j'étais petit mais vraiment petit......5-7 ans
      Le jour de son mariage.....quand elle passa devant nous avec sa robe de mariée......je dis à ma mère.....:"mama yakhi ki nakber ana li nazawej m3a......." (maman quand je serai grand, c'est moi qui me marierai avec elle).......
      Bien sûr, on lui raconta tout de suite......toute souriante et belle, elle me combla de bisous........j'étais aux anges...........
      Et oui.....faut bien la ressortir celle-là quand on des invités......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai fait tellement .... !!

        Celle que tout le monde retient c'est la fois où j'ai poussé un .... on va dire cousin du toit de la maison de mon oncle (le jour de l'enterrement de ce dernier). Rassurez-vous, il a survécu.

        Commentaire


        • #5
          Je voulais a tout prix avoir la derniere Barbie. On me l'a refusée. et on m'a dit d'oublier car j'en avais toute une collection deja mais je l'ai achete quand meme malgre tout en utilisant sa carte de credit a papa...Barbie est arrivée a domicile quand Papa etait la et j'ai reçue une raclée tout de suite +une punition d'une semaine sans TV pour la facture a payer.

          Commentaire


          • #6
            Pauvre LynaS ....

            Commentaire


            • #7
              On s'est rasé les sourcils moi et mon grand frère.

              Commentaire


              • #8
                yen a une que mon frère meskin n'oublieras pas lorsque j'ai lavé son p'tit chiot avec du savon de marseille et de la javel lui il chasser le pigeons fe la terrasse quand il est descendu au jardin je me suis vite enfuis en laissant le chien savonné j'allais le mettre dans la bassine ou il y avait l'eau mélangé à la javel pour bien rincer
                il a échappé belle le pauvre

                Commentaire

                Chargement...
                X