Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre fete de marriage ....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre fete de marriage ....?

    Comment vous imaginez votre fete de marriage, simple, royale, beaucoup d`invites, juste les proches...etc
    Pour ma part, je la voix tres simple, je n`invite que la petite famille, et les proches amies, une tessdira tres simple(juste pour les photos), et comme je n`aime pas trop les bijoux, je veux juste la bague de mon futur mari ! ...et vous?

  • #2
    Bonsoir

    mieux que de l'imaginez, je te la décris, puisque c'est déjà fait : 80 personnes du côté de ma femme, 2 amis de mon côté, (personne ne le savais de ma famille), un traiteur, et hop, c'est vite fait bien fait.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      C'est pas toi qui cherche pour ton cousin? t'es sûr que t'as pas trouvé?

      Pourquoi pas un topic 2 en 1.....

      Commentaire


      • #4
        un grand mariage de luxe
        plein d invités les plus grand artiste du monde comme musicien et les plus beau bijoux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          mieux que de l'imaginez, je te la décris, puisque c'est déjà fait : 80 personnes du côté de ma femme, 2 amis de mon côté, (personne ne le savais de ma famille), un traiteur, et hop, c'est vite fait bien fait.

          ---------------------------

          tu as fait ta fete en cachette de ta famille ?
          80 personnes de la famille de madame c`est comme meme beaucoup 80/0?

          Commentaire


          • #6
            moha

            moi j`ai trouve ouallah !

            Commentaire


            • #7
              Emy
              tu as fait ta fete en cachette de ta famille ?
              j'avais coupé toutes relation avec ma famille à l'époque
              80 personnes de la famille de madame c`est comme meme beaucoup 80/0?
              une dizaine de ses amis, 70 personnes = sa tribue
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Mon mariage .....je ne l'imagine pas

                Non sérieux...je m'en fou de la fête....mariage religieux, un diner, mairie et c'est tout...
                après si y'aura la fête et tesdira, ce n'est pas moi qui aurais décidé, mais je sais que je vais être obligée de le faire...mais j'exige la simplicité...trop de dépenses ne sert à rien...

                Commentaire


                • #9
                  meteore

                  Ouf je ne suis pas la seule a penser a la simplicité dans ce monde, on me trouvait un peu trop lorsque j`ai refuse meme la parrure en or, je la merite pas peut etre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Emy

                    on me trouvait un peu trop lorsque j`ai refuse meme la parrure en or, je la merite pas peut etre !
                    C'est pas qu'on ne mérite pas...mais pour ma part je ne veux pas faire des dépenses inutiles...
                    Et au passage Félicitation pour ton mariage

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment vous imaginez votre fete de marriage
                      Une soirée d'enfer......j'explique?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je veux un mariage de princesse

                        ^^^^

                        Commentaire


                        • #13
                          emy tu te marie toute mes felicitations
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci meteore et damlagul...lakouba likoum in cha allah!
                            la vie est simple, si seulement les gens la simplifie, elle est plus succre ainsi meme !

                            Commentaire


                            • #15
                              Tite-fee

                              trouve toi le prince vite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X