Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre la grippe porcine: remède ou injection de la mort !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin contre la grippe porcine: remède ou injection de la mort !

    Des sources proches du ministère de la santé, des populations et de la réforme hospitalière, ont indiqué que ce dernier entreprend des négociations avec d’autres laboratoires à l’instar de Novartis, dans le but d’acquérir le vaccin contre la grippe AH1N1, après que les laboratoires de par le monde ont conclu à l’inefficacité du vaccin commercialisé par le laboratoire britannique GSK et ces effets secondaires.
    • Selon les sources d’Ennahar, les analyses et tests du vaccin ont confirmé que ce vaccin a déjà tué des dizaines de personnes au Mexique et au Canada à cause des produits conservateurs qu’il contient. En !algérie, les tests effectués au laboratoire de contrôle l’Institut Pasteur a conclu à la mort des rats de laboratoire.
    • Les laborantins ont d’abord utilisé des doses de 0.5 ml par erreur et qui ont causé la mort des rats le lendemain, erreur qui a mené au licenciement de la responsable du laboratoire. Ensuite des doses de 0.2 ml ont été utilisées après que le laboratoire ait reçu un document du laboratoire GSK, précisant la nécessité d’utilisation de doses à 0.2 ml dans le vaccin, bien que la vaccin soit arrivé en algérie le dix du mois de décembre.
    • Dans ce contexte, des sources proches de l’Institut Pasteur, ont révélés que la majorité des employés du laboratoire référentiel de l’Institut Pasteur n’ont jamais eu à faire, avec ce genre de produits conservateurs utilisés dans le vaccin GSK, mais qu’ils sont habitués aux doses de 0.5 ml des vaccins de la grippe. L’erreur devrait être normalement assumée par le laboratoire GSK qui n’avait pas fourni la fiche technique qui défini la dose nécessaire, ce qui a induit en erreur les laborantins quant à la dose utilisée lors des tests.
    • Ennahar/ Dalila Belkheir
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Resté grippée huit jours dans son lit, tue moins que le vaccin et vous immunise sans risque à vie.
    La majorité du personnel de santé refuse de se faire vacciner, pourquoi ?
    Les laboratoires ont demandés aux différents gouvernements une clause de nom responsabilité en cas de pépin ! Pourquoi ?
    Je vous invite à vous faire vacciner par du Doliprane et un bon repos en cas de grippe.

    Commentaire

    Chargement...
    X