Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleurs excuses !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Meilleurs excuses !

    Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :

    -Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.

    -Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.

    -Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.

    -Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.

    -Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.
    Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.

    -Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.

    -Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.

    -Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.

    -Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature) la diharée (rature) la chia**e.

  • #2
    -Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.
    mdr!

    Commentaire


    • #3
      pas mal mais celle la est ma preferée:


      -Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.


      La mort nous apprend à vivre

      Commentaire


      • #4
        ma préférée:

        Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature) la diharée (rature) la chia**e.

        Commentaire


        • #5
          Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.
          qu'on l'achève
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            -Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.
            ça se vois que c'est son oncle Charly qui la écrite

            Commentaire


            • #7
              Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.
              rien que ca? .... et elle peut marcher et venir aux autres cours?....pourquoi ne pas lui avoir coupe les jambes carrement!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Padré : la hanche ne se deboite pas, si elle casse, l'être humain devient paraplégique !

                Commentaire


                • #9
                  t'es sûr que les hanches se déboitent pas ?
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es sûr que les hanches se déboitent pas ?
                    Je sais pas, je ne suis pas terrien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, une autre fournée pour le giniral

                      ***Les fautes d'orthographe ont été retranscrites.

                      Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.
                      Mes respects.

                      Madame,
                      Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation.
                      Merci

                      Madame,
                      Ma fille ne peut pas aller à l'école.
                      Elle va du haut et du bas.
                      Quand elle ira plus elle ira.

                      Messieur,
                      Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison.
                      Veullé revoir sa copie.
                      Remerciement.

                      Monsieur l'instituteur,
                      Ses notes à Bernard descende tout les mois.
                      C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux.
                      Dites le nous pour qu'on ces vice vite.

                      Monsieur,
                      Vu que Léon a le ver solitaire, veuillez l'autoriser à manger son cent d'ouiches à la récréation.
                      Merci.

                      Madame,
                      Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron.
                      Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi.

                      Monsieur,
                      Ma mère étant au plus mal, j'ai gardé le petit devant l'extrait montion. Je vous envoie le certificat médical de sa grand-mère.
                      Ne lui dites rien, je vous prie. La mort le punira assez.

                      Monsieur le Directeur,
                      Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.

                      Monsieur,
                      Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.

                      Monsieur le maitre d'école,
                      L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins.
                      Merci.

                      Monsieur,
                      Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ca au clair sinon jan veu pas.
                      (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)

                      Mademoiselle,
                      Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca.
                      Merci.

                      Mireille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dans son assiette ; je crois que c'est l'agin gras qui commence !

                      Mademoiselle,
                      Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que c'est l'agin gras qui commence !
                        Tien, ça ma rapelle la tite folle qui veut faire une révolution avec ces chuppas chupps

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X