Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage vidéo: pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbitrage vidéo: pour ou contre?

    Moi je suis plutôt pour. Qu'en pensez-vous?

  • #2
    je suis contre l'arbitrage video et contre l'installation des ecrans geants dans les stades, mais pour plus d'arbitres derriere les buts .
    les gens se deplacent aux stades pour voir et vivre le suspens et l'ambiance des matchs en temps reels.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Peux tu expliciter un peu plus a quoi consiste un arbitrage video ?

      Commentaire


      • #4
        je suis pour seulement en ce qui concerne les buts(litigieux voir douteux ex:ballon qui franchit la ligne,but de la main....) mais pas pour les faits de jeu....

        Commentaire


        • #5
          totalement d accord avec toi KAMEL
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            Je veux dire pour trancher dans les tournois importants comme la coupe du monde par exemple.

            Le cas de la qualification de la France contre l'Irlande par exemple: si la FIFA reconnaissait la vidéo comme preuve qui peut refuter la décision sur le terrain de l'arbitre, l'Irlande serait qualifiée maintenant ce qui aurait été plus juste non?

            Commentaire


            • #7
              ok pour savoir si le ballon a franchi la ligne ou non, mais pas pour savoir s'il y a main, simulation ou pénalty! sinon, on dénature le football!
              y'a toujours, et il y aura toujours des erreurs d'arbitrage, la vidéo ne réglera rien, ce n'est pas comme au rugby!

              p.s: je suis contre l'arbitrage à 5, il est testé en Europa League cette année et je trouve qu'il sert à rien. Parce qu'après, on aura un aribtrage à 6, à 7... on va où?
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Arbitrage vidéo: pour ou contre?
                Perso je suis contre, peut être ça réglera le problème des erreurs d'arbitrage pour atteindre la tolérance zéro, par contre il y aura beaucoup de temps additionnels.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Pas nécessairement RoboCop, ça ne prend pas beacoup de temps de s'assurer qu'un but n'est pas hors jeu en utilisant des vidéos sur place

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas nécessairement RoboCop, ça ne prend pas beacoup de temps de s'assurer qu'un but n'est pas hors jeu en utilisant des vidéos sur place
                    Je ne parle pas de la validité d'un but marqué, les réclamations vont pleuvoir et si à chaque fois l'arbitre consulte la vidéo, imagine le temps que ça prendra.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      ça va créer un football à deux vitesses
                      Mais je suis pour pour la simple raison que le football a deux vitesse existe déjà et si les vidéos ne feront que le renforcer eh ben tant pis pour les pauvres :22:
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne parle pas de la validité d'un but marqué, les réclamations vont pleuvoir et si à chaque fois l'arbitre consulte la vidéo, imagine le temps que ça prendra.
                        RoboCop

                        Oui mais si la FIFA consentait un jour à mettre en oeuvre l'arbitrage vidéo, ce serait probablement pour s'assurer de la validité des buts.

                        Les réclamations de ce qui se passe sur le terrain (coup-franc, pénaltie etc) ne seront pas pris en considération.

                        Commentaire


                        • #13
                          Houmaiz

                          Ca veut dire quoi 'football en deux vitesses'?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'yaura jamais d'arbitrage vidéo pour la simple raison , je pense , qu'ils veulent garder la possibilité d'acheter des arbitres et ainsi trafiquer certains matchs .
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le football serait dénaturé avec toute cette electronique , où est le charme du suspense lié justement à l'erreur humaine , l'arbitre officierait avec l'épée de damoclès suspendue au dessus de sa tete , et puis faut bien se défouler sur quelqu'un non ? Donc je suis absolument contre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X