Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prenez-vous en considération avant de répondre à quelqu'un?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que prenez-vous en considération avant de répondre à quelqu'un?

    Pour n'importe quelle question, pour n'importe quel sujet....Vous lisez d'abord les réponses des participants.....Vous jugez intéressant de répondre aux uns et pas aux autres......Sur quelles bases le faîtes-vous?
    Et une fois décider à répondre à quelqu'un, que prenez-vous en considération avant de le faire?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    ... Je ne me base sur rien du tout ... mes réponses sont pour la plupart spontanées ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Leur personalité quand on les connait apres un certain temps

      Personellement les gens me boycottent et n'aiment pas me repondre a tous mes sujets...ils ne m'aiment pas


      mais je le prends easy

      Commentaire


      • #4
        Basoir Chrikti

        mes réponses sont pour la plupart spontanées
        je dirais même que parfois sont un peut trop...........Vagues

        Moi je répond de se que je peut confirmer, le reste c'est a eux de le prendre comme ils le souhaitent !

        Commentaire


        • #5
          walidk je réponds au premier poste
          si ya pas plus de 3 pages je lis les réponses sinon c'est trop long

          Commentaire


          • #6
            son pseudo son avatar et ce qu on m en a dit en mp

            apres j improvise

            Commentaire


            • #7
              ... Je ne me base sur rien du tout ... mes réponses sont pour la plupart spontanées ...
              Comme maintenant par exemple.......
              Personellement les gens me boycottent et n'aiment pas me repondre a tous mes sujets...ils ne m'aiment pas
              Peut-être que c'est juste une impression.....une chose est sûre.....y aura toujours quelqu'un au moin à qui on ne plaira jamais......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                moi je lis le poste de la personne qui l'a ecrit
                ensuite s'il y a beaucoup de pages a lire honnetement je ne les lis pas toutes et dans ce cas je repond directement a la personne qui est a l'origine du poste
                sinon s'il n'y a pas trop de pages je prend le temps de lire et de la ben j'avise s'il y a une reponse qui m'interpelle je vais y repondre sinon je dis ce que j'ai a dire c'est tout
                La mort nous apprend à vivre

                Commentaire


                • #9
                  Grl:
                  Moi je répond de se que je peut confirmer, le reste c'est a eux de le prendre comme ils le souhaitent !
                  C'est la meilleure façon d'assumer ses dires......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    walidk je réponds au premier poste
                    si ya pas plus de 3 pages je lis les réponses sinon c'est trop long
                    ça va venir avec le temps t'inquiète.......sur FA y en a qui ont le courage de lire 100 pages et plus.....:22: lecteurs au sens propre du mot......
                    son pseudo son avatar et ce qu on m en a dit en mp

                    apres j improvise
                    ça dépend encore de l'auteur deu MP........
                    s'il y a une reponse qui m'interpelle je vais y repondre sinon je dis ce que j'ai a dire c'est tout
                    Justement et ce que tu aurais peut-être à dire........serait-il le même pour tout le monde? si on imaginait un seul et même post pour tout le monde.......
                    Dernière modification par Walidk, 20 décembre 2009, 21h08.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      bisoir Grl

                      je dirais même que parfois sont un peut trop...........Vagues
                      ... Peut-être ... Mais c'est sans détours et sans fleurs ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le titre qui m'interpelle en premier. Après, je réponds suivant mon état d'esprit, mon humeur et selon si j'ai le temps de répondre ou pas.

                        Je déteste lire des "tartines"(ie. une cinquantaine de page de flood) pour me mettre à jour sur un sujet. C'est pas marrant et souvent, les tartines n'ont rien à voir avec le sujet initial.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'est sans détours et sans fleurs
                          Allons allons, tu peut kameme offrir des fleurs a ton Co-réalisateur du celebre film : L'homme qui se casse la gueule dans un trou !

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Peut-être ... Mais c'est sans détours et sans fleurs ...
                            Pour ceux qui les comprennent.
                            Quand j'étais nouvelle sur FA, je ne comprenais pas pourquoi tu faisais des "moitiées de phrase". J'ai fini par comprendre que la phrase commençait dans le titre et...ça a été la révélation

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime les sujets legers mais aussi les sujets qui m'interpellent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X