Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerian forest Gump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerian forest Gump

    Il a marché de New York jusqu en californie avec juste $217 dans sa poche.

    Il parle un anglais american avec un accent kabyle.

    Notre Hakim raconte son histoire tres marrante avec plein d'humour.




  • #2
    j'adore son accent

    C'est de l'english kabylisé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Coucou Spacialle
      On attend ta traverse europenne en Twingo avec seulement un plein en essence

      Commentaire


      • #4
        salut Dice

        awah
        elle est trop fragile ma petite Twingo , elle va me lâcher au premier péage
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Hakim dit qu'il a fait ça pour inspirer la jeune generation en amerique et leur monter que s'ils se reveillent le matin et veulent faire quelque chose alores rien n'est impossible.



          L'animateur a eu un fou rire a la fin de l'interview a $50.

          Commentaire


          • #6
            Spacialle, tu pourrais toujours t'sinpirer de Hakim, sauf si tu ne fais pas partie de la jeune generation

            Gingerman, merci pour la video, son histoire est sympa,
            l'interview est a 50 cents

            Commentaire


            • #7
              C'est super ce qu'il a fait ce type.
              Si j'avais été un mec, je serais parti(e) faire la même chose.

              Commentaire


              • #8
                Lenasia, une femme peut aussi faire pareil, non?

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle, tu pourrais toujours t'sinpirer de Hakim, sauf si tu ne fais pas partie de la jeune generation
                  demain je prend ma canne et je descends à Marseille avec 2 Euros ds la poche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    La pire marche que j ai fait c'etait entre tamenrasset ville et un endroit j'ai oublié son nom. un parcours de presque 30 km sous un soleil de plomb.et une bouteille de Saiida

                    Une experience a revivre

                    Commentaire


                    • #11
                      Lenasia, une femme peut aussi faire pareil, non?
                      Certainement, mais pas moi. J'ai besoin de dormir dans des draps de satin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas demain Spacialle

                        Tu risques de mourir gelée et on fera de toi une statuette!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu risques de mourir gelée
                          Je suis sûre que le froid pourrait avoir peur de Spacialle, surtout si elle a une canne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu risques de mourir gelée et on fera de toi une statuette!
                            c'est vrai , j'ai pas pensé a ça !

                            déja a peine j'ai posé mon pieds dehors ce matin ,j'ai glissé et j'ai failli me casser la gueule ,
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sûre que le froid pourrait avoir peur de Spacialle, surtout si elle a une canne.


                              je suis frileuse
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X