Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul 31% des français souhaitent la poursuite du débat sur l'identité nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seul 31% des français souhaitent la poursuite du débat sur l'identité nationale

    Seul 31% des français souhaitent la poursuite du débat sur l'identité nationale (sondage CSA)

    à mes yeux les français démontrent encore une fois de plus qu'ils tiennent aux valeurs républicaines et à l'esprit de la charte des droits humains.

    Les français démontrent qu'ils restent vigilants, intelligents, ouverts et tolérants.

    J'en conclue pour ce qui me concerne, qu'ils refusent le mélange des genres, les préjugés, la confusion et l'amalgame. Les masses populaires démontrent ainsi qu'ils ne méconnaissent pas les valeurs et l'histoire de leur France et les réalités sociales que vit leur pays.

    Il existe encore des discriminations énormes, des inégalités mais je reste optimiste quant la volonté des français d'y lutter concrètement et réellement.

    Ainsi vont le savoir et la culture dans une véritable démocratie (Certes pas complète mais qui sait s'améliorer et se remettre en question -tel est l'esprit même de la démocratie-)
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    enfin du positif.........merci ghandi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salut momo

      enfin du positif.........merci ghandi!
      je reste confiant.

      Je pense que les états unis et la France seront les pays occidentaux qui ne finiront pas d'étonner le monde car possèdent une immigration multiple et riche.

      La France doit en prendre conscience, ça vient
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire

      Chargement...
      X