Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 4 ans, il est retrouvé ivre dans la rue... après avoir volé les cadeaux des voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 4 ans, il est retrouvé ivre dans la rue... après avoir volé les cadeaux des voisins

    Cette histoire pour le moins rocambolesque a été rapportée par plusieurs médias anglo-saxons.

    Les faits se seraient passés à Chattanooga, dans le Tennessee (Etats-Unis).

    Cette maman s'est réveillée dans la nuit tout en constatant que son fils de quatre ans n'était plus dans on lit.

    Quelques instants plus tard, le garçonnet a été retrouvé dans la rue.

    Dans la rue en train de boire... une cannette de bière, habillée d'une robe de petite fille. Une robe qu'il venait de voler sous le sapin des voisins de la famille.

    Transporté à l'hôpital, le jeune garçon a expliqué aux médecins qu'il avait tout ça pour rejoindre son père en prison.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Transporté à l'hôpital, le jeune garçon a expliqué aux médecins qu'il avait tout ça pour rejoindre son père en prison.
    ... Espérons qu'il ne suivra pas le même chemin que celui qu'a pris le père !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      À 4 ans, il est retrouvé ivre dans la rue... après avoir volé les cadeaux des voisins

      enfin ! nouveau mozart...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire

      Chargement...
      X