Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon compte se deconnecte!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon compte se deconnecte!

    ben voilà depuis quelques jours, mon compte n'arrête pas de se déconnecter , à chaque action,
    dès que je consulte un topic me redemande de m'identifier, dès que j repend à une discussion c'est pareil, au moment de valider me le redemande!!!!

    et ce que je viens de remarquer que même si déconnectée, je vois le petit bouton qui indique le statut est vert (c'est à dire connectée) or que je ne le suis plus!!!!

    ce n'est pas un problème d'actualisation de la page ie!!!!


    puis je pouvoir regler ça!!!

    je me reconnecte mille fois par seconde!!!!

    ben voilà rien que pour ce topic je me suis identifiée à la creation et à la validation, et au modification en rajoutant cette phrase!!!
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    coucou mirages, fais copier coller ,ca a Nassim en message privé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Alors en premier, tu utilise quel navigateur web? si c'est un Firefox 3.0 au plus , soit tu as désactivé les cokies où tu as activé la navigation en mode vie privé.


      un autre point .... change de mot de passe pour confirmer qu'on t'as pas piraté ton compte
      Dernière modification par absent, 21 décembre 2009, 09h15.

      Commentaire


      • #4
        coucou yazou!
        oui je pense c'est ce que je dois faire
        merci.

        Bonjour,

        Alors en premier, tu utilise quel navigateur web? si c'est un Firefox 3.0 au plus , soit tu as désactivé les cokies où tu as activé la navigation en mode vie privé.
        j'utilise ie!

        j'ai rien desactivé, en plus c'est le seule compte avce lequel j'ai ce probleme!
        les autres boites ou site c'est pas le cas!

        un autre point .... change de mot de passe pour confirmer qu'on t'as pas piraté ton compte
        ça je n'ai pas y pensé!!

        Merci à toi!
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          ça je n'ai pas y pensé!!

          Merci à toi!

          ça doit être le cas alors ,

          etant que tu ne peux pas avoir plusieur session au même temps , ton compte se désactive au moment que quelqu'un d'uutre l'ouvre sur une autre machine

          Commentaire

          Chargement...
          X