Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage

    Dans l'ordre de vos priorités , à quel place est classé le mariage ?
    Et pourquoi?

    Bein quoi je suis la tendance

  • #2
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      et c'est reparti

      le mariage ? sa place ? en 1, bien sur
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ... Il avait raison l'autre qui avait dit ... qu'il nous faut une rubrique "Amour et Mariage" ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          salut

          bein le dernier
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            à quel place est classé le mariage ?
            Après les papiers et l'appart

            Commentaire


            • #7
              Bein quoi c’est cool de suivre la tendance


              @Kes ta momo ca parle pas d amouuuuur pour une fois

              @Oceane Avec Une rubrqiue "mariage et amour" ...."le café du village" sera déserté :22:

              @Rennaissance: coucou


              @Grl Toi aussi tu veux li papi

              Commentaire


              • #8
                @Grl Toi aussi tu veux li papi
                Récapitulons Miss Choco :
                Les papiers
                L'apart
                La nana (donc le mariage)
                Deux bébés si ce n'est pas trop demandé
                La Bagnole si c'est possible


                Salut renaissence, ta disparue de puis un bon moment deja!! j'espere que ca va?

                Commentaire


                • #9
                  Grl O'neil

                  Récapitulons Miss Choco :
                  Les papiers
                  L'apart
                  La nana (donc le mariage)
                  Deux bébés si ce n'est pas trop demandé
                  La Bagnole si c'est possible
                  Comme ça c'est du chronologique, mais elle demande par importance.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    koukou

                    Bein quoi je suis la tendance
                    ah tu réponds à ma question!!

                    enfin, puisque j'adore les enfants à un point! et que je suis tellement folle des bébés, je classe le mariage dans le rang " des obligations" puisque je dois passer par ça pour avoir des enfants, si non walah manezewej ( si j'étais une gawria par exp), je vois la vie après 20ans de vie commune..b naqess

                    il faut les comprendre les occidentaux s'il ne veulent pas se marier, ils ont entièrement raison!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Serai-je crédible si je disais que c'était même pas dans le top 3 de mes priorités?

                      Commentaire


                      • #12
                        Serai-je crédible si je disais que c'était même pas dans le top 3 de mes priorités?
                        non

                        Commentaire


                        • #13
                          Cherry
                          Citation:
                          Bein quoi je suis la tendance
                          ah tu réponds à ma question!!

                          enfin, puisque j'adore les enfants à un point, et que je suis folle des bébés, je classe le mariage dans le rang " des obligations" puisque je dois passer par ça pour avoir des enfants, si non walah manezewej ( si j'étais une gawria par exp), je vois la vie après 20ans de vie en commun..b naqess
                          Peut on savoir les raisons qui font que tu n'aimerais pas te marier si ce na'i un passage obligé pour avoir des enfants ?

                          Cirtabeille
                          Serai-je crédible si je disais que c'était même pas dans le top 3 de mes priorités?
                          Oui c'est crédible, mais quelles sont les autres préoccupations qui passent devant le mariage ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            On tourne autour du pot. C'est l'hiver, le temps des grands froids, des solitudes et on parle souvent du mariage pour se réchauffer.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut on savoir les raisons qui font que tu n'aimerais pas te marier si ce na'i un passage obligé pour avoir des enfants ?
                              mais tonton Adhrhar, j'arrête pas d'entendre des histoires sur les mariages assez vieux, genre; ça devient ennuyeux, les bagarres, elmachakil...j'aime pas ça moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X