Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur msn

    J'ai un souci pour me connecter à msn. Pour résumer le message suivant s'affiche : votre pare feu empêche peut-être votre connection à ce service. Vérifier les paramètres de votre pare feu. J'ai tout vérifier, et tout essayer, c'est désespérant

    Voilà, si quelqu'un s'y connait, une petite aide svp, en vous remerçiant par avance.

  • #2
    Bonjour, tu pourrais soit redémarrer ton ordi, soit désinstaller et réinstaller msn messenger.
    sinon, je sais pas...

    Commentaire


    • #3
      Merci kikka, j'ai déjà essayer cette méthode ça marche pas

      merci quand même

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Emira

        Moi, je ne m y connais pas mais mon fils ainé ( qui est déjà couché)saura peut etre! si personne ne t as dépannée , d ici là! donc , peut etre à demain!

        Commentaire


        • #5
          Merci elisa t'es sympa, ma dernière tentative j'ai contacté le service client msn. Mais si ton fils a des idées elles seront les bien venues.

          Commentaire


          • #6
            Enfin!!!! j'ai trouvé. Merci Elisa et kikka d'avoir essayé de m'aider.
            Dernière modification par emira, 19 janvier 2006, 21h51.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              ok à une autre fois et bon MSN!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par emira
                Enfin!!!! j'ai trouvé.
                Il aurait été sympa de partager ton astuce pour celles et ceux qui auront le même problème à l'avenir. Internet is all about sharing knowledge.

                Le message "votre pare feu empêche peut-être votre connection à ce service" invite à paramétrer le Firewall de sorte à ce que MSN Messenger puisse accéder à Internet. Celà se fait généralement dans les options du Firewall.

                Commentaire


                • #9
                  Oui nassim effectivement. Donc je vous explique, je bossais sur un logiciel de gestion commercial, j'ai donc pour mon dossier changé la date sur l'ordi.

                  Msn affichait un numéro d'erreur, j'ai cherché sur le site msn et j'ai trouvé ce numéro d'erreur,différentes solutions étaient proposées.On me demandait un moment de vérifier la date, là j'ai compris.

                  Voilà, voilà.
                  Dernière modification par emira, 20 janvier 2006, 08h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Probleme de MSN

                    Bonjour,
                    peut etre c'est un probleme de securisation (si votre PC est lié un réseau de société), peut etre l'administrateur qui a bloqué votre accés à l'MSN.

                    bonne journée. :

                    Commentaire


                    • #11
                      Moh mon fournisseur est wannadoo. Mon problème est réglé mais je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce post.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X