PDA

Voir la version complète : Problème sur msn

emira
19/01/2006, 19h32
J'ai un souci pour me connecter à msn. Pour résumer le message suivant s'affiche : votre pare feu empêche peut-être votre connection à ce service. Vérifier les paramètres de votre pare feu. J'ai tout vérifier, et tout essayer, c'est désespérant :sad:

Voilà, si quelqu'un s'y connait, une petite aide svp, en vous remerçiant par avance.

Kikanada
19/01/2006, 20h15
Bonjour, tu pourrais soit redémarrer ton ordi, soit désinstaller et réinstaller msn messenger.
sinon, je sais pas...

emira
19/01/2006, 20h56
Merci kikka, j'ai déjà essayer cette méthode ça marche pas :confused:

merci quand même ;)

elisa
19/01/2006, 22h34
Moi, je ne m y connais pas mais mon fils ainé ( qui est déjà couché)saura peut etre! si personne ne t as dépannée , d ici là! donc , peut etre à demain!

emira
19/01/2006, 22h37
Merci elisa t'es sympa, ma dernière tentative j'ai contacté le service client msn. Mais si ton fils a des idées elles seront les bien venues.

emira
19/01/2006, 22h46
Enfin!!!! j'ai trouvé. Merci Elisa et kikka d'avoir essayé de m'aider.

elisa
20/01/2006, 00h22
ok à une autre fois et bon MSN!

nassim
20/01/2006, 00h46
Enfin!!!! j'ai trouvé.
Il aurait été sympa de partager ton astuce pour celles et ceux qui auront le même problème à l'avenir. Internet is all about sharing knowledge. ;)

Le message "votre pare feu empêche peut-être votre connection à ce service" invite à paramétrer le Firewall de sorte à ce que MSN Messenger puisse accéder à Internet. Celà se fait généralement dans les options du Firewall.

emira
20/01/2006, 09h16
Oui nassim effectivement. Donc je vous explique, je bossais sur un logiciel de gestion commercial, j'ai donc pour mon dossier changé la date sur l'ordi.

Msn affichait un numéro d'erreur, j'ai cherché sur le site msn et j'ai trouvé ce numéro d'erreur,différentes solutions étaient proposées.On me demandait un moment de vérifier la date, là j'ai compris.

Voilà, voilà.

Moh1273
21/01/2006, 09h36
Bonjour,
peut etre c'est un probleme de securisation (si votre PC est lié un réseau de société), peut etre l'administrateur qui a bloqué votre accés à l'MSN.

bonne journée. :confused: :

emira
21/01/2006, 13h08
Moh mon fournisseur est wannadoo. Mon problème est réglé mais je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce post. ;)