Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mème

    Si vous vous dîtes "euh, il y a un accent circonflexe qui manque" vous vous trompez, le mot "mème" existe bel et bien.

    C'est un genre de blague simple mais assez méchant qui consiste à répliquer une bêtise faite par un internaute ou une célébrité. Ca a commencé en France avec la mésaventure d'un petit ado qui voulais choisir une PSP et qui a eu le malheur de laisser ce message sur un célèbre forum:

    Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
    Résultat, au moins 45 pages de réponses avec "Mer il et fou", et c'est seulement sur ce forum là. Après c'est devenu culte sur internet.





    Le problème c'est que le pauvre ado a répondu avec un "si j'été pas là vous seriez vous", et là, c'est une deuxième vague de mème qui arrive jusqu'à un fameux site américain de mème.

    A propos, aux States, le plus connu des même reste celui de Kenny West, le fameux: " Yo, I'm really happy for you, I'ma Let you finish,..."
    Dernière modification par Blofeld, 21 décembre 2009, 18h14.
Chargement...
X