Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    est-ce qu'il y a des gens qui se marient en 2006? surtout pour ceux et celles qui habitent a l'étranger....

    j'attends vos réponses
    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

  • #2
    Euhh pas en ce moment non, en tout cas pour moi!!! puis-je te demander pourquoi? si ce n'est pas indiscret?!!!

    Commentaire


    • #3
      je veux savoir pour les gens qui se marient cette année ils sont rendu ou dans les préparatifs...surtout s'ils sont a l'étranger!
      je veux dire comment ils prévoient leur fete(s'ils font de fiancailles ou non,pour les femmes si elles mettent des robes traditionnelles comme au bled...) une idée koi!
      La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

      Commentaire


      • #4
        AHA je vois, moi ce que j'ai constaté c'est que certaines familles portent les robes traditionelles et c'est tant mieu!!! c'est d'une beauté exquise sur eux cette couture du bled, mais il ne faut pas oublier que ce n'est geure le cas des hommes ....Smoking est de rigueur!!

        Tu te marie bientot Rose?!!

        Commentaire


        • #5
          yavais deux personne qui vont se marier, une va faire le wedding ici dans un cafe (nothing to do with traditions ) et la deuxieme est parti en algerie mais juste pour feter son marriage

          Commentaire


          • #6
            En algérie c facile! en fait,meme ici mais le probleme c si on veut le faire traditionellement!
            nerio: pas tout de suite!
            La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

            Commentaire


            • #7
              essayer de faire un peut des deux....ça rendra la tache plus facile non!!!

              Dommage pour moi

              Commentaire

              Chargement...
              X