Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau visage d'Alger: entre la fête et la peur - vidéos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau visage d'Alger: entre la fête et la peur - vidéos






  • #2
    Mohamed-Medhi,

    Merci beaucoup. Je suis ému de revoir Djamila (la Madrague) que je n'ai plus visité depuis 1994.

    Aurais-tu le lien du reportage?

    Merci encore.

    Commentaire


    • #3
      un documentaire très intéressant....

      Commentaire


      • #4
        dans l'ensemble ça refléte bien la réalité

        le seul bémole ce reportage s'est essentiellement accentué sur des faits sociétés que tous les pays connaissent...

        Commentaire


        • #5
          "zone interdite" ne nous apprend rien.
          M6, la chaine tv française bien sur, devrait revenir mais pour filmer la tres grande delinquence, pas de simples petits faits divers, mais de "bechar a alger" en passant par "toto rina" et "geneve and co".
          pour le canabis, par exemple, M6 peut remonter la source au fournisseur M6.
          bon courage a la police algerienne.

          Commentaire


          • #6
            Le nouveau visage d'Alger: entre la fête et la peur - vidéos
            Sujet déjà traité en long , en large et en travers sur FA , il y a à peine un mois , vous auriez pu attendre quelques jours pour nous le ressortir comme cadeau de la télé française pour la nouvelle année !

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=150453

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=149256

            Commentaire


            • #7
              lien du reportage

              double click sur l'image

              Commentaire


              • #8
                Merci Mohamed Mehdi.
                Documentaire tres interessant qui ne doit pas trop plaire au Boutefistes.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  de rien

                  de rien , mais on m'a banné du forum pr 1 journée , et la prochaine fois çà serai pour tjr ! vive la démocratie algérienne !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les colonisés du bulbe rachidien , les documentaires de la télé française sur l'Algérie sont toujours intéressants !

                    Commentaire


                    • #11
                      de rien , mais on m'a banné du forum pr 1 journée , et la prochaine fois çà serai pour tjr ! vive la démocratie algérienne !!
                      Ah bon ! Je ne comprends pas pour quelle raison . Il y a bien des beni-oui-oui qui sont bien plus malefiques que les colons (anciens et nouveaux). Au fait, ces beni-na3m sont le carburant du regime actuel. Il n'y a qu'a remonter a travers leurs topics et reactions !
                      Salut Mohamed et bonne journée.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        les vidéos ne s'affichent pas chez moi, mais je me souviens du titre, ça vient d'enquête exclusive d'M6? je l'ai vu le reportage lors de sa diffusion, et personnellement je ne le trouve pas du tout intéressant, c'était archaïque, fait un peu n'importe comment, les journalistes sont même allés à diffuser des images qui datent des années 90 sans pourtant le préciser, ils se sont principalement focalisés, sur ce qui les arrangeait, j'ai pas du tout trouvé ce visage réel ou plutôt correct!

                        puis je ne crois pas que sa diffusion a coïncidé par "pur hasard" avec la victoire de notre équipe et les festivités qui ont dégénéré à cause de nos jeunes (inconscients) habitant en France...

                        Commentaire


                        • #13
                          J y ai pensé aussi, ils voulaient surement faire passer un message aux jeunes des banlieues francaises
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X