Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Remèdes contre Verrues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Remèdes contre Verrues

    Bonsoir

    Une petite fille de 8 ans a des verrues sur la ses doigts, les médecins lui ont prescrit plusieurs traitements mais aucun ne marche. Son system immunitaire a l’aire de n’avoir aucune défense contre ces verius car les verrues continuent à se multiplier et se a propager. Il faut absolument lui porter aide et lui trouver une solution.

    Si vous connaissez un nouveau remède pas connu, un remède de grand-mère, un remède traditionnelle, un remède chinois ...ect, je vous en serai très reconnaissant de partager avec nous vos secrets.

    Merci infiniment

  • #2
    hello BeeHive

    je te conseille pas d'essayer les remedes chinois( they r of no use!)
    sinon si elle est plus de 5 ans , le seule traitment qui ya c l'acid salisylic et it goes till 60% depends on how hard and big the verruca is...
    so the treatment should start first at 26% salisylic acid (lotion) to be applied everyday!! before sleep is better! BUT as long as the child is not diabetic or hypertensive!
    it is a papilloma viral infection so it takes time the child doesnt needa "burn" them its more risky... so the best treatment is keeping the hands very clean+avoid contact with other parts of skin parceque c contagieux! also, trying and scraping them with (pierre pont or smth similar )and applying the lotion efficiently becareful... remember it takes time but they DO GO AWAY EVENTUALLY. so no worries...
    but go and see a CHROPODIST (le medecin des pied?) to get a good advice

    sorry for my mixed language



    remede de grand mere kabyle: keep rubbing (les courgettes) everytime but you need to be PATIENT!! they will go eventually

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Jasmin25 pour votre réponse, j’ai transmis ton post a ses parents, j’espère que ça vas marcher, la petite fait beaucoup me fait énormément de pêne.

      Commentaire


      • #4
        no probs, cool as long as it will make sens to them

        inshallah she will be fine

        Commentaire


        • #5
          moi aussi javais des verrus sur les mains
          elles ont completement disparues apres avoir manipulé des grains de sel absorbeur d'humidié (sachet se trouvant dans les contenaires de missille sam)
          veridique.......si si si je te jure que c'est vrai!!

          Commentaire


          • #6
            @ velsatis

            c'était des sachets de silicate?
            une parente est allée voir un rebouteux dans le berry.il lui a pris 50 € popur faire
            des prières bidons.
            tu devrais déposer un brevet pour ton truc!

            Commentaire


            • #7
              quelques trucs

              une de mes connaissances a utilisé du lait qu'on trouve dans la figue verte avant qu'elle murisse .


              d'autres trucs :

              1 - Pour faire partir une verrue plus rapidement, percer une capsule de vitamine E et frotter la verrue matin et soir.


              Couvrir d'un bas de coton et répéter l'opération pendant environ quinze jours.



              2 - Prenez une bonne quantité d'ail à chaque jour (soit dans la nourriture ou en capsule) et continuer d'en prendre pendant 2 semaines après la disparition de la verrue.


              3 - Pour enlever des verrues , verser de l'extrait de pamplemousse concentré pendant 3 semaines, deux fois par jour. Ce produit est en vente dans les magasins de produit naturel.

              Ça fontionne vraiment !!!!!


              4- Pour faire disparaître les verrues, on peut les frotter avec un vieux sou noir pendant 2 ou 3 jours.

              5- Pour les faire disparaître aussi , , il faut les couvrir d'un petit morceau de Duct Tape et le laisser en place une dizaine de jours. Au besoin, répéter l'opération.



              6- Une façon simple d'apaiser les verrues consiste à les frotter avec un morceau d'ail pendant 3 à 5 jours.
              Dernière modification par absente, 21 janvier 2006, 22h51.

              Commentaire


              • #8
                un autre remede de grand mere

                -Vous prennez une bonne rondelle d'un oignon,

                -vous le piquer sur une fouchette que vous aller faire chauffer sur votre cuisiniere (sur les flamme)

                -Laisser le un peu refroidir puis metter le sur la (ou les) verrues maintenues par une bande ( le faire le soir de preference )

                Et normalement lorsque la verrue est toute noire vous n'avez plus qu'a gratter très légérement , car ca vient tout seul

                remede garantie il faut juste un peu de patience c'est tout

                ou bien :

                frotter la verrue avec de l'ail et ensuite mettre l'argile toute la nuit ( faire tenir avec un pansement si c'est possible ou une chaussette). Nettoyer le matin.

                frotter à nouveau la verrue avec l'ail. Compter 3 semaines à 1 mois pour avoir des résultats

                Certains préconisent uniquement des cataplasmes d'ail pilés ( à laisser le + longtemps possible).

                Voila, bon courage.


                j'ai raté ma vocation , j'aurai du faire conseillère en remedes naturels

                Commentaire


                • #9
                  Remède contre le virus

                  Salut!

                  Il existe un médicament marocain trés efficace contre les virus et il s'apellerait VIRILUS.

                  Je l'ai éssayé dans ma jeunesse et c radicale toutefois je ne suis plus sur de l'ortographe.

                  Bon rétablissement
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    les verrues!

                    laisse tomber les remèdes BeeHive ... ce qu'il y'a de plus efficace contre les verrues c'est la cryothérapie thérapie par le froid a l’aide d’azote liquide en principe il le font dans tout les hôpitaux et dispensaires on applique de l’azote liquide sur la verrue environ une trentaine de secondes a l’aide d’un coton tige. une fois par semaine durant un mois devrait largement suffire !
                    Dernière modification par Gironimoo, 24 janvier 2006, 10h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Nedjma, Fouad, Gironimoo pour vos contributions, j’ai transmis tous posts a sa mère, qui en ce moment a repris le traitement a l’acide salisylic deux fois par jours. Je vous ferai part des resultas.
                      Cordialement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X