Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et pourquoi pas croire en l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pourquoi pas croire en l'amour

    Tout d'abord je tiens à saluer toute la diaspora algérienne ainsi que tous ceux qui visitent ce site.
    Je m'appelle donc ilies je suis originaire du nord pas de calais je suis étudiant en management de ressources humaines.Je prépare actuellement mon DESS à LILLE.
    Je souhaite juste faire passer une petite annonce:je recherche l'ame soeur à savoir une jeune algérienne,dynamique,enthousiaste et cultivé.Je souhaite aussi qu'elle soit très moderne dans sa manière de se comporter et de s'exprimer.Je n'ai pas de critère physique spécifique je veux juste qu"elle soit naturelle,intelligente,drole et altruiste voila tout est dit donc bon courage à tous surtout ceux qui ont des exams.Salam

  • #2
    t'as paumé la phrase ou tu donnes ton age ...
    PS:mettez vous a la place des gens qui vont lire vos annonces qu'est ce que VOUS aimeriez savoir de la personne recherché ? eh ben faut le mettre

    Commentaire


    • #3
      NERIS: Agence matrimonial

      Veuillez remplir une fiche de renseignement pour que l'on recherche une personne qui corresponde à vos critéres...Merci beaucoup.. :biggrin:

      neris, ma belle tu devrais en ouvrir une, je suis sure que tu ferais des heureux, surtout au village!

      Commentaire


      • #4
        Néris Néris habit zeoudjini

        Commentaire


        • #5
          Fais ta demande manuscrite,
          enregistre toi sur video,
          si t'es medecin ou avocat ou géniyor rak mzawoudj assuré !

          Commentaire


          • #6
            aouts ya Néris ouellah hram a3lik !! ana zaouali ! enbi3 el kaoukaou ou edokhane taht el pont ta3 chevalley !! man3di la diplome la sidi zekri !! aouts neko3d emala ouahdani gharib ana a3yech !! ma3lich ya rabi ma3liche , endirou annonce fidio mais el hia hadik maniscrite rabi idjib !

            Commentaire

            Chargement...
            X