Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont-ils besoin de plaire aux femmes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes ont-ils besoin de plaire aux femmes?

    Drole de question vous allez me dire peut etre mais je suis bien curieuse de savoir comment l'homme s'y prend avec la femme. A t'il vraiment besoin de plaire a une femme? Pourquoi?

    Nous entendons souvent dans certaines cultures que l'homme doit surtout etre capable de prendre soin de sa femme et que plaire n'est surement pas une priorité c'est vrai? et si c'etait le cas?

    Laissez moi deviner Pour qu'un homme plaise a une femme il faudrait d'abord qu'il sache comment lui plaire et pour se faire il doit savoir ce qui plait a la femme: rire

    Je ne sais pas..

  • #2
    Bonjour

    *****

    == MODERATION ==

    Evitez les hors sujets et la pollution de topic. Lisez la charte du forum.

    Commentaire


    • #3
      Lynas benti faut vraiment que tu arrête de mater les films turques !

      Y'a pas que le physique qui doit plaire, le charisme aussi joue un rôle....la façon d'être, son humour aussi je pense !

      Franchement, je les plains les femmes attirées par des hommes ténébreux dans le calibre d'hitler

      Commentaire


      • #4
        Les hommes ont-ils besoin de plaire aux femmes?



        bien sur que oui,manquerait plus que ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ah

          *****

          == MODERATION ==

          Evitez les hors sujets et la pollution de topic. Lisez la charte du forum.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Nous entendons souvent dans certaines cultures que l'homme doit surtout etre capable de prendre soin de sa femme et que plaire n'est surement pas une priorité c'est vrai? et si c'etait le cas?
            s'il prend soin d'elle à la base c'est pour lui plaire

            Laissez moi deviner Pour qu'un homme plaise a une femme il faudrait d'abord qu'il sache comment lui plaire et pour se faire il doit savoir ce qui plait a la femme: rire
            tu là déja dis là haut

            prendre soin d'elle
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bou questiou^^ (bonne question)
              Je sais que l'homme veut être le meilleur aux yeux de sa femme
              le plus beau, le plus intelligent,..... le meilleur mari qui puisse exister..
              Les hommes sont souvent vexés si on leur parle d'un gars qu'on trouve meilleur qu'eux...(donc même si on le pense faut jamais leur dire )
              donc j'imagine qu'ils ont pas juste besoin de plaire, mais d'être le number one^^

              Commentaire


              • #8
                Les hommes ont-ils besoin de plaire aux femmes?
                ...évidement ...meme les animaux veulent plaire
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  moi je pense qu'on a besoin de plaire a une femme un seule a la fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Les hommes ont-ils besoin de plaire aux femmes?
                    S'il est du style chasseur, il s'en fou. Il ne va pas demander à sa proie, veux que que je te chasse ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci spacialle, Meteore, Adhrar, Kems pour vos opinions

                      Donc meme pour un homme et ce malgré la liberté de choix qu'il a il doit lui aussi plaire a sa femme.

                      Par plaire il faut entendre que ce n'est pas surtout le physique ce dont il s'agit mais aussi d'autres traits de personalité, le degré de sa maturité, responsablité etc.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X