Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommage a Sheikh Kichk (Qu'Allah lui fasse miséricorde) !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hommage a Sheikh Kichk (Qu'Allah lui fasse miséricorde) !!

    hommage a Sheikh Kichk(Qu'Allah lui fasse miséricorde



    Dernière modification par aygher, 22 décembre 2009, 10h53.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    @wallenhorst

    Par exemple?.....

    Commentaire


    • #3
      il est la cause de plusieurs malheurs en algérie
      Oui, la référence par excellence du GIA et Ali Belhadj. Puisse dieu lui regler son comte.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        il était vraiment unique de son type. qu'allah yerahmo.
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #5
          Oui, la référence par excellence du GIA et Ali Belhadj. Puisse dieu lui regler son comte.
          C'est faux. Ali Benhaj et le GIA n'ont pas du tout les mêmes références. Les GIA prenaient leurs fatawa chez des takfiriyine en Grande Bretagne. En général Kichk n'est pas aimé paru eux.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Abdel Hamid Kech’k est sans conteste le prédicateur qui a le plus influencé la jeunesse algérienne avec ses cassettes. Il détrônait largement El Gazali et El Kardaoui considérés comme des modérés à l’époque.
            Beaucoup de jeunes Algériens avaient pris le chemin de l’Afghanistan après avoir écouté les « exploits » des « moudjahidines » financés par la CIA.

            Commentaire


            • #7
              Effectivement il était très prisé des jeunes égarés d'ici ... et beaucoup de ces jeunes ont pris le maquis ... avec son charisme et le ton de ses discours tout est travaillé ... c'est un Goebbels à sa manière.

              Commentaire


              • #8
                allah yarahmo

                Commentaire


                • #9
                  grrrrrrrrrr! un des admirateurs dit bien que lorsqu'on l'entendait c comme entendre les épées dans une bataille de conquête! fameux la comparaison

                  Commentaire


                  • #10
                    @rica

                    Rica, un de ses admirateurs parlait plutôt de comment Cheikh Kuchk décrivait les batailles en disant qu'on imagine même le son des épées secoués par les combattants durant ces batailles

                    C'est comme lire Hamlet de Shakespeare, avec tout le luxe de détail qu'on peut trouve.

                    Je ne vois pas pourquoi tu étais térrifiée?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas pourquoi tu étais térrifiée?
                      j'ai raté yatahadat en effet , bon sinon par rapport à hamlet je pense pas que celui ci décrivait des batailles avec le but de faire l'apologie de la guerre et conquêtes
                      terrifiée!, ça prêterait à rire si y avait pas des écervelés qui le prennent au mot pour aller continuer le jihad, certains à défaut de trouver des ennemis ils s'en prennent à eux mêmes, ou au premier venu, discoure classiques, et formule banale chatouillant les émotions des plus émotifs, l'enfer, la menace, la critique, la mort... ceux qui ne se soumettent à 100 %, patati patata, mais bon sans l'écho, ambiance et amplificateur, kechk est si ordinaire comme orateur et narrateur dans son domaine

                      Commentaire


                      • #12
                        il était très prisé des jeunes égarés d'ici
                        Abdel Hamid Kech’k est sans conteste le prédicateur qui a le plus influencé la jeunesse algérienne avec ses casse
                        En Algérie, nos « lumières » ont brillé pour éclairer le chemin de l'obscurantisme...

                        Commentaire


                        • #13
                          IL y a plusieurs choses qui m'ont choqué dans ses propos dont :
                          - <<Si quelqu'un prie, récite le Coran et dort après avoir fait des ablutions verra le Prophète en rêve et verra Ses compagnons en rêve, mais celui qui dort après avoir vu un film ou une pièce de théâtre, que verra-t-il en rêve, il ne verra qu'une diablesse>> ...Il est qui pour affirmer des choses pareilles qui n'ont jamais été mentionnées dans le Coran. Part-il de la sourate où Dieu nous conseille le soir comme un moment propice pour la lecture du Coran.
                          -<<je jure par Dieu, si je veux que Dieu me transforme ce sable en or, il me l'aurait fait>> ... Dieu serait-il sous ses ordres ?? :22:

                          Je ne doute pas de sa foi mais il a viré mégalomane en pensant qu'être un Imam le placerait au-dessus des hommes.
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X