Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free, les appels vers le Maroc sont illimités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free, les appels vers le Maroc sont illimités

    Bonne nouvelle pour nos Faistes marocains, établis en hexagone bien sur.

    -----------------------------------------------------



    Grâce aux appels illimités vers le Maroc, Free se démarque de ses concurrents en s'attaquant au créneau porteur de la téléphonie vers les pays du Maghreb.

    A compter du 1er janvier 2010, Free enrichit son offre de téléphonie illimitée en incluant les communications vers les postes fixes du Maroc.

    Depuis plusieurs années, les fournisseurs d'accès se concurrencent sur le nombre de pays compris en plus des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine. Mais, hormis l'ajout de certaines destinations exotiques peu intéressantes (Christmas Island ou encore les îles Caimans !), Free n'avait pas récemment fait d'effort pour se différencier de Bouygues ou de SFR.

    Avec le Maroc, Free lance en revanche un pavé dans la mare. Jusqu'à présent, seul SFR s'était distingué en incluant les appels vers les fixes de l'opérateur algérien Assila. Compte tenu de l'importance des communications entre la France et les trois pays du Maghreb, les opérateurs n'étaient visiblement pas pressé d'inclure l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie dans leurs offres Double et Triple Play.

    Dans un secteur où les forfaits ont tendance à se ressembler, Free cherche à "sortir du lot". Concrètement, quelles économies les freenautes appelant le Maroc vont-ils réaliser ?


    le mardi 22 décembre 2009
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Bonnes nouvelles ça. J'en connais une qui sera contente
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      salut mehdoche; passe lui le bonjour de ma part.

      et SFR vient de se mettre de la partie :

      A son tour SFR vient de communiquer qu’il inclurait à compter du 1er janvier 2010 les appels illimités vers les lignes fixes au Maroc dans ses abonnements ADSL et Fibre Optique. Cette offre s’adresse à tous les clients neufbox bénéficiant de l’option téléphonie illimitée, qu’ils soient dégroupés ou non dégroupés.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Salut Azouz
        Pas de souci le message sera transmis.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          tres bon signe pour le maghreb.
          bien lire les conditions generales de vente, sur le site freenews, j'ai lu :

          "Longtemps décrié pour ne pas proposer de pays du Maghreb au sein de son offre de téléphonie illimitée, Free corrige enfin le tir en incluant le Maroc dans les communications gratuites vers l’international de la Freebox.
          Cette destination sera donc accessible gratuitement à partir du 1er janvier 2010, moyennant l’acceptation de nouvelles Conditions Générales de Vente dans l’interface de gestion de l’utilisateur (nous aurons l’occasion d’y revenir).
          Free porte ainsi à 103 le total de ses destinations internationales incluses dans le forfait illimité de téléphonie Freebox et devient le premier et seul FAI français à réellement démocratiser les appels vers un pays du Maghreb. Jusqu’à la riposte de la concurrence ?
          Mise à jour 12:15 : après analyse des Conditions Générales de Vente, on peut constater que les appels ne semblent pas pleinement illimités : les appels vers les lignes fixes de l’opérateur Wana seront toujours payants ! Enfin, le Maroc n’est pas la seule nouvelle destination illimitée : il faudra également compter avec le Paraguay et Trinité-et-Tobago."

          Commentaire


          • #6
            c'est beau la concurrence.

            en réponse à sfr qui proposait déjà des appels illimités vers les abonnés Assila en Algérie depuis 3 ans free frappe fort.

            SFR vient de répondre a l'annonce de free.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              pas seulement free mais aussi neufbox .

              SFR neufbox illimité vers les fixes au Maroc !

              Écrit par Dr House Mardi, 22 Décembre 2009 17:45

              A compter du 1er janvier prochain l'ensemble des clients SFR neufbox en fibre optique et ADSL bénéficieront des appels illimités vers le Maroc. Les abonnés déjà clients en bénéficieront comme les nouveaux clients sans aucune démarche.

              Appels illimités garantis au moins pendant 2 ans à compter du 1er janvier 2010 pour tous les abonnés neufbox de SFR, vers les postes fixes au Maroc, hors appel vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana.

              A compter du 31 décembre 2011, SFR se réserve le droit d’appliquer le tarif actuellement en vigueur consultable sur www.sfr.fr, si l’opérateur historique marocain devait augmenter ses tarifs d’interconnexion. Téléphone illimité vers les fixes depuis le poste fixe branché sur la neufbox (hors n° courts et spéciaux).

              Commentaire

              Chargement...
              X