Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Couples Grace a la FA?!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Couples Grace a la FA?!!!!

    Apres une discussion en PV avec une amie de la FA, on eu l'idée de faire ce topic toujours dans le meme etat d'esprit : La Curiosité et le FUN....

    Alors la question ce pose : Y'aurai t'il des couples qui ce sont former grace a la FA?!
    Eh la ba s au fond, montrez vous, soyez pas timide, on veut pousser des You You pour celebrer la joie de ce Forum.

    C'est a vous les enfants

  • #2
    Je ne crois pas qu'il serait sage d'étaler en publique des choses qui relève du dmaine privé ! A mon avis il serait plus sage de laisser certaines choses née en MP rester en MP pour ne pas trop mélanger les genres ... Mais bon, les amis forumistes restent libre si ils veulent en parler !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Nerio

      A voir les différents topics que tu as lancé sur le sujet, quelque chose me dit que tu es à la rechechre de ta dulciné sur FA

      Bonne chance mon ami
      Tiens nous au courant des résultats...

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord

        il ne faut pas tout mélanger!
        si ily a des couples tant mieux qu'ils restent dans la discrétion si cela ce conclue si ils ont envie d'en parler par la suite c'est leur choix !
        mais faire des révélétions cela peut porter des confusions ou des préjudices si il y a rupture ou querelle !
        comme dit harachi il y a les mp et pourquoi msn !

        et la curiosité est un vilain defaut n'est ce pas nerio !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Eh bien, moi, j'ai lu quelque part que Harrachi et Lily convolent bientôt en justes nôces...

          Commentaire


          • #6
            Effectivment mon cher BACHI, des négociations sont en cours à l'heure actuelle ! Nous comptons même pofiter de traîté d'amitié franco-algérien pour annoncerpubliquement notre union et notre passage devant l'Imam le plus proche dans la banlieu parisienne la plus hupée, Vitry (je ne suis même pas sur si Vitry se trouve à paris ?!)
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              harrachi

              voila maintenant on est obligé d'inviter tout le monde!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Nerio!

                c est vrai ça !! après les secrets de la drague , tu veux les secrets des amoureux du FA! ! c est bientot le printemps! Tu es très curieux
                quand meme!!
                Je pense qu ils t enverrons un MP!

                Commentaire


                • #9
                  Un conseil Nerio, ne reste plus "en face de cet écran" comme tu le dis mais va aux rencontres entre forumistes, elles font des miracles...

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    si des amours se nouent gâce à FA , tant mieux, c'est merveilleux....

                    pour ma part, j'ai connu sur le forum quelques personnes avec qui j'espère sincèrement que l'amitié durera longtemps car elles ont ces qualités rares que j'apprécie le plus chez les autres...
                    et pourvu que mes qualités à moi soient à la hauteur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j’imagine plusieurs relations potentielles, amoureuses ou amicales, mais je ne parlerai que si l’on me paie cher en dollars européens ou en Euros algériens.

                      Vous voulez des noms ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Oui bien sur, Nerio. L'amour, ca existe sur la FA. Moi par exemple, des le premier jour sur FA, je suis tombe amoureux de Goodfella !!
                        C'est un choix que je ne regretterai jamais.
                        With love, Goodfella

                        Commentaire


                        • #13
                          "la FA"... c'est marrant on dirait que vous parlez d'une équipe de football!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi pas de probleme j'aime toujour Caroline ma voisine
                            elle m'a apellé deux fois ! mais non.....! mais ...si
                            Dernière modification par velsatis, 20 janvier 2006, 12h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faudrait faire attention Parisette, si on tape "FA" sur google on obtient "Fédération Anarchiste" !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X