Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes resolutions en 2010?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes resolutions en 2010?

    On dit toujours ,oueh je vais faire ci ,je fais ca pi en fait on fait que dalle! avouez!

    Vous continuerez a faire quoi?

    les fous?les tarés?les angoissés?les ronchons?les betises?

    Qu'est ce qe vous aimez faire et qui est pas bien di tous? et que vous continuerez a faire!
    Dernière modification par momo.05, 22 décembre 2009, 14h45.
    on fait avec..........

  • #2
    Qu'est ce qe vous aimez faire et qui est pas bien di tous?
    Trainer sur FA et lire tes topics

    Commentaire


    • #3
      comme t'as rajeunis toi sur cette photo............ t'as fait quoi?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, on fait ses résolutions le 1er septembre, c'est là que le boulot commence.

        Commentaire


        • #5
          comme t'as rajeunis toi sur cette photo............ t'as fait quoi?
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Je promets rien mais on peut toujours faire des résolution :

            Oui, moins de bêtises sur FA, arriver à pousser le général dans les bras de quelqu'une, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Oui, moins de bêtises sur FA,
              rooooo ben non!c'est pas marrant!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Quand on dit , je vais faire , ce n'est pas forcément un truc qui se touche !

                ça peut être au fond , se découvrir soit même , aller de l'avant , je pense que chaque année on reçoit des leçons ...

                Donc me , comme chaque année , je veux seulement apprendre , et grandir intérieurement ...

                J'aimerais pas me dire " j'ai rien foutu cette année " , j'aime me dire " ****** comme j'ai appris cette année " ( ouep les claques ça réveille parait il ...)

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  Citation:
                  Oui, moins de bêtises sur FA,
                  rooooo ben non!c'est pas marrant!
                  Devant tout le monde, momotte me pousse à devenir encore plus voyou, alors que te tente une désintoxication des bêtises.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    tu devrai essyer

                    un mélange entre Doliprane + Domestos + Botox

                    Très efficace

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce qe vous aimez faire et qui est pas bien di tous?
                      • partir avec une jeune italienne brunette hot et sexy ,... en vacances a bora bora
                      • faire payer a cette meme italienne....ces memes vacances!
                      voila...croyez vous que j'ai une chance?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        godfather
                        Citation:
                        Qu'est ce qe vous aimez faire et qui est pas bien di tous?
                        • partir avec une jeune italienne brunette hot et sexy ,... en vacances a bora bora
                        • faire payer a cette meme italienne....ces memes vacances!
                        voila...croyez vous que j'ai une chance?
                        Ben oui, bien sur, tu as des chances certaines, dis lui de me réserver sa sœur, histoire de contenter toute la famille.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          saha adh
                          dis lui de me réserver sa sœur, histoire de contenter toute la famille.
                          wech....hadi we tza'hmouna fiha ganatik...ca y est batalna ....je reste a la maison avec garmiya! :22:
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            godfather
                            Citation:
                            dis lui de me réserver sa sœur, histoire de contenter toute la famille.
                            wech....hadi we tza'hmouna fiha ganatik
                            Si on est obligé de rester longtemps à faire elcolla (la queue) alors maychkach. Ma motivation : rendre service, c'est tout.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on est obligé de rester longtemps à faire elcolla (la queue) alors maychkach. Ma motivation : rendre service, c'est tout.
                              ton altruisme te fait honneur adhrhar

                              ok dans ce cas.....mais si elle a une soeur de 50 piges....ca te va?
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X