Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances de fin d'année?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances de fin d'année?

    Depuis 2 jours, je suis un "peu" en vacances. Tout marche au ralenti au bureau, y a pas de monde dans les transports le matin, le bureau est vide, etc.

    Je viens de boucler tout ce que j'avais à faire...demain, encore plus de glandouillage et après, vacancessssssssssssssss!

    Et vous? Prenez-vous un peu de vacances en cette fin d'année? Qu'avez-vous prévu de faire?

  • #2
    Coucou Cirta,
    ben je suis 1 peu comme toi, dans 2 jours je suis en vacances pour 1 semaine.Je n'ai rien programmé, ce sera sûrement grasse matinée, shopping(chut faut pas le dire , les femmes sont dépensières) et surtout "me la couler douce", vacances à mon rythme
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Profite bien Fella.
      Perso, je rentre à Constantine pour 1 semaine aussi. J'ai vraiment besoin de me ressourcer en famille. J'ai hâteeeeeeeeeeeeee!

      Commentaire


      • #4
        Moi, je suis en plein révision pour le Master, avec un rythme de 2 journées de travail sur trois. Le 25 décembre ne sera pas épargné.

        Commentaire


        • #5
          Perso, je rentre à Constantine pour 1 semaine ]
          quelle chance, partir 1 semaine à Alger pour moi, c'est trop court, grande famille etc....minimun 15 jours....il me faut attendre mai 2010..

          Blofeld
          Moi, je suis en plein révision pour le Master, avec un rythme de 2 journées de travail sur trois. Le 25 décembre ne sera pas épargné.
          Que dieu te donne la force et le courage
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            vacances? tu dis vacances?
            NON pas de vacances pour moi, que du travail et des examens à préparer j'en ai marre marre

            Commentaire


            • #7
              Entre Maroc et Espagne,fort probablement le Maroc.

              Commentaire

              Chargement...
              X