Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automne/Hiver:vetements hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automne/Hiver:vetements hommes

    Quand on est un homme, ce n’est pas toujours facile de s’habiller… surtout en automne et en hiver. Il y a cependant des pièces que tout homme qui se respecte doit avoir dans ses placards pour ne jamais être pris au dépourvu quand la bise est venue.


    Pour le travail
    Vous avez un poste à responsabilités ? Le costume est indispensable. Avec ou sans cravate, achetez-le noir ou gris, comme chez Célio ou Thierry Mugler, et portez-le avec une chemise blanche, elle aussi atout indéniable dans votre placard. Le bleu marine, si vous êtes brun, pourra être très classe aussi.

    Et par-dessus, parce qu’à l’automne et en hiver il fait froid, un duffle-coat pour parfaire la tenue et être bien au chaud. Côté coloris, restez dans le noir ou le gris.


    Pour les soirées
    La veste en cuir pour sortir, c’est le must ! Très virile, choisissez-la noire pour un look mode, ou marron pour un côté plus sage. Indispensable à toute garde-robe d’un homme, vous pourrez aussi la mettre au printemps, lorsque les soirées sont encore fraîches, avec un tee-shirt blanc et un beau jean.
    Seul hic : le prix. Pour une belle veste intemporelle et qui dure, il faut investir. Mais elle sera très vite rentabilisée

    Il vous faut aussi une chemise noire unie, toujours très classe et moderne à la fois. Pour une chemise de qualité : regardez les poignets et le col. Une Nodus , Kenzo ou une Lagerfeld, pour le chic du détail en plus.


    Source :Masculin.com

  • #2
    ya pas de Hugo Boss ..... donc c'est pas pour moi ......

    Commentaire


    • #3
      Salut msnt,au fait je voulais mentionner qu'on s'en fout des marques,vu que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

      Mais je trouve que le style qu'ils évoquent et bien.

      J'ai surtout apprécie la veste cuir marron avec tee-shirt banc et un beau Jean.

      Commentaire


      • #4
        j'ai le meme blouson cuir mais cintré, toujours avec jean's et basket.

        je suis allergique aux chemises blanche et cravates...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          j'ai le meme blouson cuir mais cintré, toujours avec jean's et basket.
          C'est bien ça,des basket plates avec ,c'est super.

          Y a pas beaucoup de mecs sur FA qui s'intéressent un peu au vestimentaire.

          Commentaire


          • #6
            toc toc..........je fais juste passer..........juste pour voir!











            ha oueh..........pas mal!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ah pas de chemise blanche messieurs ! UNE belle marron ou noire ... c'est la classe ...

              ne pas boutonner sa veste car ça donne l'air ... rigide...

              Commentaire


              • #8
                ah pas de chemise blanche messieurs ! UNE belle marron ou noire ... c'est la classe ...
                Si si ,j'aime bien en porter,avec des basket plates banches et un Jean et les deux boutons ouvertes.

                Je me sens Frais dessous.

                Commentaire


                • #9


                  pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut msnt,au fait je voulais mentionner qu'on s'en fout des marques,

                    Pour le travail
                    Vous avez un poste à responsabilités ? Le costume est indispensable. Avec ou sans cravate, achetez-le noir ou gris, comme chez Célio ou Thierry Mugler, et portez-le avec une chemise blanche, elle aussi atout indéniable dans votre placard. Le bleu marine, si vous êtes brun, pourra être très classe aussi.

                    Il vous faut aussi une chemise noire unie, toujours très classe et moderne à la fois. Pour une chemise de qualité : regardez les poignets et le col. Une Nodus , Kenzo ou une Lagerfeld, pour le chic du détail en plus.
                    comme ton article citais plusieurs marque
                    je voulais tout simplement dire que j'étais fidèle à la marque Hugo Boss depuis des années si tout .....

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais tout simplement dire que j'étais fidèle à la marque Hugo Boss depuis des années si tout .....
                      bein oui oui je comprend,juste pour que tout le monde puisse s'y retrouver

                      Sinon oui j'aime bien hugo boss et Armani pour les costard deux boutons.

                      Commentaire


                      • #12
                        une tit contribution si tu permets fahmator

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=120584

                        Commentaire


                        • #13
                          iwa mnt on est en hiver 2010 ça change haboubti

                          Commentaire


                          • #14
                            iwa mnt on est en hiver 2010 ça change haboubti
                            ana khatini la mode, ce que je porte en 2009 je le porterai en 2010 et meme en 2012 , chui pas trés branchée, el mouhim hadja chaba

                            Commentaire


                            • #15
                              ana khatini la mode, ce que je porte en 2009 je le porterai en 2010 et meme en 2012 , chui pas trés branchée, el mouhim hadja chaba
                              c'étais juste zaama pour confirmer que c'est different de ton poste

                              Moi aussi je porte ce qui me parait zwine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X